choix d'un kit d'homme pour 51 (trouvé!)

Envie de puissance c'est par ici...
fisch_man
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choix d'un kit d'homme pour 51 (trouvé!)

Message par fisch_man »

Salut, j'ai commencé a acheter diverses pieces pour remonter une 103, j'ai un carbu de gros calibre deux 70cc comme neufs un gilrdoni et un malossi CVF, et egalement un 50 malossi G2 RR.

suite a avoir testé une simple G1 junior sur 51 j'avoue que ca m'a fait drolement reflechir :roll:

ce couple de ouf ca me fait presque penser a tout les 70cc que j'ai testé sur 103 et le bida etait en config overlight si je puis dire ...

donc sachant que depuis le debut je regrette plus ou moins d'etre parti sur une base 103 je suis arrivé aujourd'hui à la decision de tout revendre pour passer en 51.

question, ceux qui ont une solide experience des 51 entre autre bidalots, a votre avis, que choisir en liquide? et ou le trouver ? il y a plusieurs modele smais je ne les connais pas .

autre question, que valent les 70cc malossi encore dispo sur le site allemand mopshop ?
Dernière modification par fisch_man le mar. 22 mai 2007 - 13:06, modifié 1 fois.

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Bidalot G2RR si t'as les moyens c'est une tres bonne base...

OizO avoinnait severe avec ce kit bien prépa !
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

fisch_man
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Message par fisch_man »

sachant que si je fait une machine avec ce genre de kit, c'est PVL digital + echappement calculé aux diagrammes.
ImageImageImage

DOC.
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Message par DOC. »

Oui c'est mieux pour exploiter le kit à fond.
Pense a prendre un bon vario avec une belle grande plage aussi.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

fisch_man
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Message par fisch_man »

oui le vario sera bien entendu a la hauteur ...

sinon le kit malossi de Mopshop... qu'en pensez vous ?
ImageImageImage

xr29
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Message par xr29 »

un vario malossi variotop sera le top!(ca rime en plus! :lol: )

Sinon un 100mm de plage c'est pas mal genre doppler prise direct,giraudo,bidalot...

c'est sur que le variotop a plus de plage(110 non?)
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

lhlentz
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Message par lhlentz »

Moi je le dirai jamais assez : doppler prepa ^^
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

xr29
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Message par xr29 »

lhlentz a écrit :Moi je le dirai jamais assez : doppler prepa ^^
Tu parles du kit?

je n'en ai jamais vu marcher du doppler,prépa ou non! :cry:
Magnum xr :

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- Carbu 17.5 phbg
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TNToine
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Message par TNToine »

Ouai + 1 pour le doppler meme stock !!! :twisted:
J'ai essayé le bidalot RR et le doppler à armes egales et le doppler a plus de haut régime que le bidalot et est tout aussi polyvalent.
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

DOC.
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Message par DOC. »

C'est vrai que le Doppler est pas mal :)
Un pote l'avait sur sa vielle 51, il tapait des démarrages de fou avec une toute aussi bonne pointe.
En ce moment j'ai un Bidalot, mais j'aurais pu trouver un Doppler LC je l'aurais acheter direct.
Pour moi le Doppler est devant le Bidalot, Polini etc...
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
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xr29
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Message par xr29 »

le doppler existe en LC?

il est super résistant le doppler LC ou AC non?
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
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DOC.
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Message par DOC. »

Ouais apparement il existe (ou existait), j'ai vu ca sur un mobshop.
C'était sur une XR et pendant un moment RCV en vendait.
Je voulais me le payer, mais j'avais assez que pour un t6 a l'époque :oops:
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fisch_man
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Message par fisch_man »

doppler prepa, a méditer je savais pas que ca tournait bien ...

sinon quelqu'un saurait me faire un petit recapitulatif des kits bidalot existant, ceux qui tournent bien quoi
ImageImageImage

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

ben le probleme c'est qy'en a eu une chier des moulin bidalot
:P
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

Stuarty
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Message par Stuarty »

yesss doppler meme stock ça envoie gros!
puis il existe en liquide enfin pour 103 sur apres pour 51 je ne sais pas
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

xr29
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Message par xr29 »

et niveau fiabilité?
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Le seul defaut de doppler c'est la fiabilité !
Mais si y'a un bon entretien , et pas tirer dedans a fond , y'a pa de raisons que ca sert !
Image Image

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xr29
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Message par xr29 »

les embiellages doppler endurance sont très fiable non?
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DOC.
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Message par DOC. »

Les Doppler Endurance sont très fiables, ils peuvent encaisser pas mal de tours. Tout comme le er1, qui est aussi un vilo bien costaud.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
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pogoenforce
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Message par pogoenforce »

lol moi le doppler endurance neuf avec roulement et spy neufs, a tenu le coup qu'environ 1000 bornes. il a couper du coter allumage.
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

TNToine
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Message par TNToine »

C'est vrai que niveau fiabilité Doppler c'est pas la joie mais pour le kit 50 si tu restes pas sans arret la poignée dans le coin que tu as fais un bon rodage, que tu tournes avec 4% d'une bonne huile de synthèse et que tu changes le segment à temps et que tu ais de bon réglages carbu il n'y a pas de raisons que tu serres comme l'a dit Lhentz !!! :wink:
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
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Vario Doppler er3
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

pogoenforce a écrit :lol moi le doppler endurance neuf avec roulement et spy neufs, a tenu le coup qu'environ 1000 bornes. il a couper du coter allumage.
Ton vilos était il alignés correctement ? Pour qu'un vilos se coupe aux niveaux d'une soie c'est trés souvent dut a un vilos decentré

fisch_man
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Message par fisch_man »

bon plutot que de parler de vilo, on pourrait pas parler de HM ? :lol:
ImageImageImage

GM74
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Message par GM74 »

g2 rr
g2a
g2b
g2fs
g2open
g2 junior

etc etc, tro de hm bidalot

fisch_man
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Message par fisch_man »

ah ouai je savais pas qu'il y en avait autant !

on m'a parlé du FS qui est assez specifique et qui marcherait tres fort, mais il est rare a trouver et il faut faire une cale speciale pour le monter.

quels sont les autres qui ont des booster a l'echappement et qui tournent fort ?
ImageImageImage

103peugeot
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Message par 103peugeot »

Tu veut un kit d'homme ?

Qu'elle sont tes compétences et de quel outillage dispose tu ?

Sur des carter de Peugeot, tu peut monter des gros kit de scooter du style 2Fast, Team7T, Christofelini, la tu commencera avaoir un truc assez sympas. C'est kit son utilisé en course de drag

Le kit avec vilos tournes aux alentours de 600 € ausquel tu devrat rajouter de vrai piéces, allumage, carbu, pot ....

fisch_man
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Message par fisch_man »

Tu veut un kit d'homme ?

Qu'elle sont tes compétences et de quel outillage dispose tu ?
je suis ingé dans 2 mois et je bricole depuis que j'ai 8 ans, j'ai du facom aussi :lol:

nan mais la mecanique je c'est mon dada, j'aime bien les 2T par contre je n'ai pas un certain recul par rapport aux marques et references de kit qui tournent fort.

j'etais parti sur du peugeot mais finalement je me dit que la logique des choses est de partir sur du MBK ou l'on retrouve le must de ce qui a été fait en matiere de competition.

apres 50cc ou 70cc a voir ...
ImageImageImage

Golzz
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Message par Golzz »

Oui maintenant c'est interessant de partir sur un base peugeot .
Du faite que les kits pour scoots sont mieux élaboré que nos kit a nous ....

Tu peut prendre un Malossi G2RR , il tourne bien haut dans les régime .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

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fisch_man
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Message par fisch_man »

j'en ai deja un comme neuf :lol:

j'ai aussi un gilardoni 70 cc et le CVF 70 aussi .

mais je me tate car j'ai testé un G1 junior sur 51 et ca vraiment supris :shock:
ImageImageImage

Golzz
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Message par Golzz »

Faut voir si tu as les moyens d'en trouver un de G1 junior , et a quel prix ....
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

Verrouillé