rcx103 a écrit :c'est une bonne idée...
mais ca sera jamais homologué!!!
comme le moteur panthone (ou on met jusqu'a 80% d'eau dans l'essence ou diesel), ca serai plus rentable...conneriee
Le moteur pantone! Je trouve ce nouveau procédé pas mal du tout.
oui ca peut tourner sur une mob sans problème, mais comme sur ce procédé on utilise les gaz d'echappement pour faire une réaction dans le reservoir d'essence/eau, sur un 2t on va obstruer un peut l'echappement le problème c'est que sur le 2t , il a un effet prédominant , sur les perf's, donc autant pas utiliser ce principe sur un 2t surtout que sur un 4t, il augmente sensiblement les performences et les reprises...
sa consommation baisse, il pollue quasi plus rien et on gagne de la durée de vie du moteur ... que demander de plus??? et jusqu'a 80% d'eau dans l'essence c'est monstrueux!!!
testé et approuvé..
projet futur, adapter ce système sur une bagnole, déjà utilisé dans les 24h de spa...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h