Un très bon kit 65 pour 103 ca existe? et la compèt???
Un très bon kit 65 pour 103 ca existe? et la compèt???
j'ai une grande question!!! stupide
voilà, quand je vais sur polini.com je suis degouté
quand on regarde les meilleur kits de plus de 50cc pour cyclo , cela passe jamais au delà des 7.5cv....quand je regarde les kit pour scoot chez yamaha ou piaggio, ca monte 22cv...
alors ca je le savai bien sur dejà depuis longtemp , et je sais que l'on fait des kit 50 de 15, 16cv voire plus aujourd'hui!!!
alors ma question est, est ce qu'il existe un kit 65 digne de ce nom pour cyclo, je parle comparable a un kit de course scooter...
me dites pas que on fabrique les kits en fonction des course et que alors on fabrique pas de bon kit au delà de 50 pour cyclo vu que cela n'est pas homologué sur circuit ca je le sais aussi, je suis regulièrement les course en belgique...
mais je vois que la team cristofolini ou fabrizi racing ou meme le concepteur du kit 2fast font du 80cc pour scoot donc non homologué sur course non plus!
en gros je voudrai savoir s'il y a du très bon kit de plus de 50cc pour cyclo...
quand je vois ca , je comprend pourquoi tout le monde croi que les 50cc sont plus puissant que les 65, mais si tu prend un 65 et que tu le fait tourner avec du 195/135° avec un rapport volumétrique de 15:1, et tout le reste qui suit, ca ne pourrai QU'etre plus puissant qu'un 50...
si ce n'est que le vilo va exploser....
enfin c'est pâs la question toute facon!!!on s'en fou.
alors quelqu'un connai du BON 65???????
voilà, quand je vais sur polini.com je suis degouté
quand on regarde les meilleur kits de plus de 50cc pour cyclo , cela passe jamais au delà des 7.5cv....quand je regarde les kit pour scoot chez yamaha ou piaggio, ca monte 22cv...
alors ca je le savai bien sur dejà depuis longtemp , et je sais que l'on fait des kit 50 de 15, 16cv voire plus aujourd'hui!!!
alors ma question est, est ce qu'il existe un kit 65 digne de ce nom pour cyclo, je parle comparable a un kit de course scooter...
me dites pas que on fabrique les kits en fonction des course et que alors on fabrique pas de bon kit au delà de 50 pour cyclo vu que cela n'est pas homologué sur circuit ca je le sais aussi, je suis regulièrement les course en belgique...
mais je vois que la team cristofolini ou fabrizi racing ou meme le concepteur du kit 2fast font du 80cc pour scoot donc non homologué sur course non plus!
en gros je voudrai savoir s'il y a du très bon kit de plus de 50cc pour cyclo...
quand je vois ca , je comprend pourquoi tout le monde croi que les 50cc sont plus puissant que les 65, mais si tu prend un 65 et que tu le fait tourner avec du 195/135° avec un rapport volumétrique de 15:1, et tout le reste qui suit, ca ne pourrai QU'etre plus puissant qu'un 50...
si ce n'est que le vilo va exploser....
enfin c'est pâs la question toute facon!!!on s'en fou.
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Dernière modification par rcx103 le jeu. 03 mai 2007 - 21:04, modifié 1 fois.
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squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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baaa vu que l'époque de la mob est révolu, on ne conçoit plus de kits pour nos petites breles...A l'époque, on ne trouvais pas de super kit 65 comme tu l'entend car cette catégorie n'était pas connu en competiton...néanmoins il y a de super kit en 65, je pense au polini ou au malossi qui possedent un max de couple a bas regime et d'accel, mais c'est sur que ça fait pal figure face aux kits que l'on cré maintenant...
Pour exemple, je possede un derbi, j'ai acheté un kit 70 hebo (190 euros sur dam sport, soit moins cher qu'un polini 70 pour mob...sachant que les kits 70 de base style airsal, barikit,sont a 140 euros environ...), je le fait tourné avec simplement un pot hébo ainsi qu'un carbu de 21(bac malossi), résultat: une patate MONSTRUEUSE, une mécaboite qui lève jusqu'en 3eme sans broncher, une pointe d'environ 115 réél (que l'on atteint tres vite...) tout ça avec une fiabilitée enorme...QUoi? un 70 avec de la patate et de la pointe???tout simplement parce que la recherche/devellopement s'est transporté de la mob
à la méca...La mob a essuyé les platres dirront nous, elle a fais naitre les + grands tels que malossi, bidalot, doppler, des marques qui sévissent encore aujourd'hui dans le monde de la méca...
Pour info, mon 70 hébo dévelloppe environ 17 cv selon le constructeur avec tout ce qui suit, pour le prix de 190 euros...Helas sur mob c'est 2X plus cher et 2X moins puissant...je trouve ça dommage...
Pour exemple, je possede un derbi, j'ai acheté un kit 70 hebo (190 euros sur dam sport, soit moins cher qu'un polini 70 pour mob...sachant que les kits 70 de base style airsal, barikit,sont a 140 euros environ...), je le fait tourné avec simplement un pot hébo ainsi qu'un carbu de 21(bac malossi), résultat: une patate MONSTRUEUSE, une mécaboite qui lève jusqu'en 3eme sans broncher, une pointe d'environ 115 réél (que l'on atteint tres vite...) tout ça avec une fiabilitée enorme...QUoi? un 70 avec de la patate et de la pointe???tout simplement parce que la recherche/devellopement s'est transporté de la mob
à la méca...La mob a essuyé les platres dirront nous, elle a fais naitre les + grands tels que malossi, bidalot, doppler, des marques qui sévissent encore aujourd'hui dans le monde de la méca...
Pour info, mon 70 hébo dévelloppe environ 17 cv selon le constructeur avec tout ce qui suit, pour le prix de 190 euros...Helas sur mob c'est 2X plus cher et 2X moins puissant...je trouve ça dommage...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
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enfin un mec qui ressent la meme chose que moi...
et oui malheureusement je préf_rerai que tu aie tort, mais faut pas nier , les kit 65 de mob c'est vraiment de la m e r d e , et j'essaie d'ailleur de remedier a ce problème...
et oui malheureusement je préf_rerai que tu aie tort, mais faut pas nier , les kit 65 de mob c'est vraiment de la m e r d e , et j'essaie d'ailleur de remedier a ce problème...
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Oué, enfin, sur mécaboîte, le simple pot coûte 200€, vilo pareil...
L'équipement sur mob, c'est toujours moins cher que sur méca, faut pas exagérer non plus...
Les meilleurs sur mob, Polini 75 H²à échappement en W, ou le malossi lc.
L'équipement sur mob, c'est toujours moins cher que sur méca, faut pas exagérer non plus...
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«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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ben oui j'en ai eu 2 un a air et un lc , et très franshement, mon ancien eurocilindro a air avai une accèl d'une monstruosité explosive, meme une meca ou un scoot bien equipé suivai pas jusqu'a un peut plus de 100...
légèrement préparé bien sur...et le polini 65lc est loin du compte, je peut te le dire je travaille dessu depuis .... et ca donne toujours rien de vraiment compromettant.... on verra ...
légèrement préparé bien sur...et le polini 65lc est loin du compte, je peut te le dire je travaille dessu depuis .... et ca donne toujours rien de vraiment compromettant.... on verra ...
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non , c'est du kif-kif le prix des pieces .koll_de_thrall a écrit :Oué, enfin, sur mécaboîte, le simple pot coûte 200€, vilo pareil...
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Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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Un pet plus cher quand même
Moué, j'ai un eurocylindro aussi, et bien, niveau conception, il est pas génial, je sais pas ce qu'il peut donner, faut que je l'essaye. (3 petit transfert à l'arrière).
J'entend que du bien du Polini, mais je l'ai pas encore essayé, donc pour l'instant, je ne peux rien certifier.
Moué, j'ai un eurocylindro aussi, et bien, niveau conception, il est pas génial, je sais pas ce qu'il peut donner, faut que je l'essaye. (3 petit transfert à l'arrière).
J'entend que du bien du Polini, mais je l'ai pas encore essayé, donc pour l'instant, je ne peux rien certifier.
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ok merci les garcs, je pense que je vais créer mon propre kit lol
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Non, les pots sur des bons sites sont aux alentours de 180-190 euros, pour mob le doppler est a 150 euros par exemple...Apres sur méca , tu n'as pas besoin de debourser pres de 150 euros pour un vario de type bidalot, malossi, ce qui te paye tres largement un excellent vilbrequin et un bon embrayage renforcé(qui n'est d'ailleurs pas toujours obligatoire sur derbi vu la robustesse), pour les kits, ils sont moins chers que sur mob tout en étant + puissant et + fiable , pas besoins de changer de carters ni de les retravailler, ceux ci aillant déja une admission equivalente a des polini asm de mob, carbu ce sont les memes prix, les allumages coutent BEAUCOUP moins cher (700 euros le bidalot pour mob, quelle blague, sur méca pour 300 euros max tu as un excellent allumage) . Honnetement c'est degueulasse, a croire que l'on fait tout pour tuer la mob...koll_de_thrall a écrit :Oué, enfin, sur mécaboîte, le simple pot coûte 200€, vilo pareil...
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Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
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Faut aussi prendre en conte que les pieces de méca sont beaucoup plus demandées que les pieces de mobs , il est donc d'après moi logique que pour certaine elles soient moins cheresmoonwalk98 a écrit :Non, les pots sur des bons sites sont aux alentours de 180-190 euros, pour mob le doppler est a 150 euros par exemple...Apres sur méca , tu n'as pas besoin de debourser pres de 150 euros pour un vario de type bidalot, malossi, ce qui te paye tres largement un excellent vilbrequin et un bon embrayage renforcé(qui n'est d'ailleurs pas toujours obligatoire sur derbi vu la robustesse), pour les kits, ils sont moins chers que sur mob tout en étant + puissant et + fiable , pas besoins de changer de carters ni de les retravailler, ceux ci aillant déja une admission equivalente a des polini asm de mob, carbu ce sont les memes prix, les allumages coutent BEAUCOUP moins cher (700 euros le bidalot pour mob, quelle blague, sur méca pour 300 euros max tu as un excellent allumage) . Honnetement c'est degueulasse, a croire que l'on fait tout pour tuer la mob...koll_de_thrall a écrit :Oué, enfin, sur mécaboîte, le simple pot coûte 200€, vilo pareil...
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VRTS
excusez moi on cause de compèt, je doit me lacher!
http://homeusers.brutele.be/scooterteam/cal99.html
y a personne qui saurai venir ???
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je rêve???
regardez une min...
course de mob en 70?????
http://homeusers.brutele.be/scooterteam/condit.html
vous lisez comme moi???
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course de mob en 70?????
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vous lisez comme moi???
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Je pense qu'il y a moyen de faire marcher un 65. Il y a 20 ans lorsque je courrais (en + de 50) j'avais un polini 65 LC , mais pas W. Avec 136/198 et une config qui va bien, je faisais les meme chronos ue les CF G2 qui faisaient 14 chx à cette époque.voilà, quand je vais sur polini.com je suis degouté
quand on regarde les meilleur kits de plus de 50cc pour cyclo , cela passe jamais au delà des 7.5cv....quand je regarde les kit pour scoot chez yamaha ou piaggio, ca monte 22cv...
alors ca je le savai bien sur dejà depuis longtemp , et je sais que l'on fait des kit 50 de 15, 16cv voire plus aujourd'hui!!!
alors ma question est, est ce qu'il existe un kit 65 digne de ce nom pour cyclo, je parle comparable a un kit de course scooter...
me dites pas que on fabrique les kits en fonction des course et que alors on fabrique pas de bon kit au delà de 50 pour cyclo vu que cela n'est pas homologué sur circuit ca je le sais aussi, je suis regulièrement les course en belgique...
mais je vois que la team cristofolini ou fabrizi racing ou meme le concepteur du kit 2fast font du 80cc pour scoot donc non homologué sur course non plus!
en gros je voudrai savoir s'il y a du très bon kit de plus de 50cc pour cyclo...
Le probleme est que sur une mob (103 ou 51) il n'y a pas moyen d'agrandir les transferts énormement, sous peine de perçer les carters, ou de ne plus avoir d'etancheite a l'embase.
Petite section de transferts....faible passage de gaz
Les fabricantsde kits ne font pas des 65 avec des diagrammes mechants car de toute façon il ne prendra pas tous ses tours...
Ce n'est que mon experience qui me fait dire ça......
ATTENTION quand meme, pour trouver 20 ou 22 chevaux d'un NRG ou d'un DERBI méca , il faut une config COMPLETE. Ce n'est pas juste un cylindre.
Un de mes apprenti a un DERBI SM avec pro race longue course, boite, embrayage, vilo, PVL, carbu 24, pot, tout MK et le tout monté par mes soins. Alors 22 chevaux peut etre (et encore c'est pas sur) mais 1500€!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...
oui c'est clair mais j'azi connu un gars un petit bourgeois qui avai une derbi drd pro , il avai un hm mhr 80cc réel avec le pot qui suit une admission de 24 et un bon réglage de transmission finale, et le gars prenai près de 150 compteur voiture c'est monstrueux, pâs d'allumage pas de boite mieu etagée, pas de bac speciale, juste en plus le vilo longue course quand meme...
vous imaginez?
JE COMPREND pourquoi en course une 50 kitée 80 monte + de 170 avec des accèl terrible
vous imaginez?
JE COMPREND pourquoi en course une 50 kitée 80 monte + de 170 avec des accèl terrible
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Je peut venir a la course belge , mais pas pour courir .....
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
rcx103 a écrit :oui c'est clair mais j'azi connu un gars un petit bourgeois qui avai une derbi drd pro , il avai un hm mhr 80cc réel avec le pot qui suit une admission de 24 et un bon réglage de transmission finale, et le gars prenai près de 150 compteur voiture c'est monstrueux, pâs d'allumage pas de boite mieu etagée, pas de bac speciale, juste en plus le vilo longue course quand meme...
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JE COMPREND pourquoi en course une 50 kitée 80 monte + de 170 avec des accèl terrible
170 oui,mais l'accél monstrueuse tu te trompe,c'est des "veaux",en dessou de 10 000 ta rien,c'est pointu comme un dar de guêpe,tu loupe un rapport tes dans la merde, en gros c'est comme un g3
inroulable sur route.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
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Mécano sur 125 KTM sx 02
et ben ca n'a rien en dessou de 10000, mais ca demarre a 10000 alors ca accèlère dès le 1km/h... va voir des course tu verra bien, ...
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- Dieu de la mob
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ouais enfin bon t'embrayes pas tout le temps a 10000 tours hein ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
un hm 90cc??? sur quelle machine???
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Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
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allumage origine, embrayage origine
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Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
purée , ca doit etre quelque chose
Spx 86 , Config:
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Vitesse : 55km/h
ou est ton post 47 zeta???47 zeta a écrit :va voir mon post tu le verra
d'ailleur j'ai remis des tofs
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Puis étant donné qu'il n'y a jamais eu de compét. en 70 mob. en France les fabriquants de Kit de toutes marques ne se sont pas attardé là-dessus mais pour avoir un bon kit 70, on peut toujours le préparer soit-même avec un bon allumage, un bon vario, de bons carters puis un bon carbu avec bien entendu une bonne prise de tête sur les réglages on peut arriver à tirer quelques chevaux de ces kits prévus plus pour tirer à bas régime.
oui mais par exemple un kit comme le polini 65 a la reputation d'avoir un nikasil merdique alors je suis quasi sur que je vais l'exploser quand je vais me decider a aller le tester parce qu'il y a une belle petite prépa quand meme mais voilà c'est prévu je m'en fou...(200€ dans la vue et si je pète le vilo hem...)
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
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Vitesse: ?????????????
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Vitesse : 55km/h
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Vitesse: ?????????????
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Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h