Bonsoir,
Je bricole un fox pour le faire redemmarer, mais se con de starter automatique ne veut pas s'enclencher donc c'est doigt dans le carbu
L'enroulement du starter n'est pas coupé apparament aprés mesure au multimétre. J'ai suivit le faisceau electrique pour piger comment fonctionne se truc.
Apparament j'ai un fil qui provient du capteur d'allumage et qui alimente le bobinage et l'autre fil et relié a un composant sans aucune reference vissé sur le cadre sous la selle.
Donc je suppose que quand on lance le moteur, le starter s'ouvre et que le composant bizarre temporise l'ouverture pour qu'il s'arrétte ?
J'ai éssayer plusieurs starter auto et aucun ne semble fonctionner, donc j'en déduit que le bordel n'est pas alimenté. Se que je ne pige pas non plus cest quand j'alimente directement la bobine des différend starter aucun ne bouge. Pourtant il devrait se lever vut que c'est un electro aimant.
Bref c'est la merde.
Starter automatique sur Fox
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Vut que je n'ai aucune idée de la tension d'alimentation, je n'ai pas voulut faire le barbare en foutant les fils direct sur les bornes de la batterie. J'ai prit une alim stabiliisé et teste avec différend voltage. Je me suis arretter a 9.5 VThibounet a écrit :oui si tu alimente directement la bobine ca devrait marcher mais il faut etre sûr de son branchement.
tu alimente avec quoi ?
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Vive les starters manuels...
Le starter ne se déclenchait pas en envoyant du jus avec l'alim ?? Bizarre !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Franchement, change de carbu par la même occasion, si tu ne trouves pas le starter adaptable !
Prends un 15PHVA de scoot !
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