euh on parle surement du rr, parce que un kit G1 de 6cv, ca fera pas long feu
comparons donc pas le rr avec le g1...hem.
les compteur transval sont vraiment merdiquee, juste avec mon pot doppler je fesai pèter le compteur...
kit 50 polini W, votre avis
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
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allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
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Tout d'origine je le bloquais à fond le compteur transval peugeot ! (sur MBK 51)rcx103 a écrit :les compteur transval sont vraiment merdiquee, juste avec mon pot doppler je fesai pèter le compteur...
Je devais faire 60 à tout casser, il était bloqué à 90...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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j'ai qu'une pipe de 15 et un carbu de 15 SHA, une boite a clapet malossi, niveau admission sa ira quand meme?Djidane57 a écrit :J'ai l'impression que les kits changent par rapport a la bécane, sur un 51 le Polini W c'est un monstre ...(Le vrai G1 hein ^^)
Alors que sur peugeot vous dites que c'est minable, mais déballe un Malossi RR ca a rien dans le cul si t'as pas LE vario LA poulie embrayage LE carbu LA pipe LES clapets et LA prépa ...
Ca reviens cher pour uen config avec ce truc, alors qu'un 50 W est bcp plus souple et avec des petites retouches il arrache autant en haut qu'un RR ...
Je trouve le Polini bcp moins gourmand qu'un Malossi, qui lui éxigé déjà une bonne config, le Polini avec pot(G3 ou Doppler ER1) vario(nimporte quel 90 mm) et vilo masse pleine on peut déjà le tirer bien (avec l'alignement transferts )
103 RCX: carbu de 15, pot ninja G3, variateur malossi multivar, boite a clapet malossi, pipe d'admission malossi
Oui, les diags te permettent de rester en 15, minimum.zeren a écrit :j'ai qu'une pipe de 15 et un carbu de 15 SHA, une boite a clapet malossi, niveau admission sa ira quand meme?Djidane57 a écrit :J'ai l'impression que les kits changent par rapport a la bécane, sur un 51 le Polini W c'est un monstre ...(Le vrai G1 hein ^^)
Alors que sur peugeot vous dites que c'est minable, mais déballe un Malossi RR ca a rien dans le cul si t'as pas LE vario LA poulie embrayage LE carbu LA pipe LES clapets et LA prépa ...
Ca reviens cher pour uen config avec ce truc, alors qu'un 50 W est bcp plus souple et avec des petites retouches il arrache autant en haut qu'un RR ...
Je trouve le Polini bcp moins gourmand qu'un Malossi, qui lui éxigé déjà une bonne config, le Polini avec pot(G3 ou Doppler ER1) vario(nimporte quel 90 mm) et vilo masse pleine on peut déjà le tirer bien (avec l'alignement transferts )
Sinon pour ta BAC Malossi, retires les butées de clapets, tu vas sentir la difference!
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Un 15PHBG venturisé 19 c'est mieuuux.
Le plus simple étant un 17,5 de scoot, ça se trouve à pas cher.
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bah moi j'ai le conti CHR (pareil que le BG ) et avec le carbu de 17.5 le polini se lance vers 20/25 ... c'est un bon ptit kit polyvalent qui marche pas mal partout si je changeais le mien se serait pour un bidalot mais surement pas un malossi qui demande une trop grosse config (Vilo de marque etc)
sur ce je vous laisse je fais faire mon montage souple ...
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