kit 50 polini W, votre avis

Envie de puissance c'est par ici...
zeren
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : ven. 22 sept. 2006 - 22:25

Message par zeren »

Yoh-an a écrit :
CalimeroTeknik a écrit :Pour en obtenir 107km/h, mon pote avait : pot Gianelli, culasse qui va avec le kit (squich ajusté à 0,6mm), carbu 17,5 PHBG très bien réglé, venturisé en 19, donc pipe de 19, les clapets Doppler qui suivent, les carters prépa alignés au kit et agrandis à l'admi, vilo Doppler, piston qui va avec le kit, finition de la jupe du cylindre (état de surface), transmi 12x52.

Evidemment, avec un carbu 15SHA, des carters pas alignés et un Ninja G3, c'est plutôt 80-90 que tu prendras en 11x52, et encore, si le carbu est bien réglé, la pipe adaptée et de bons clapets...

La boîte à clapets est à proscrire, car elle rajoute des volumes morts.
Des gros clapets, c'est mieux.
Perso, en 11x56 deja, je bloque a 90/95 max de chez max, pas plus, avec une peche a te retourner la casquette... :wink:

Je suis maintenant en 11x52, et ma configue change encore.... je vous donnerai mes impressions, mais avec le Black Gun, j'ai peur de ne pas retrouver la patate que j'avais avec le G3... on verra bien, quoi qu'avec la culasse Bidalot, ya moyen de rattrapper tout ca, vu qu'elle compresse dur et qu'elle refroidi bcp mieux que la Polini.
j'ai une culasse malossi surcompressé, sa va mieux que la culasse polini ?
103 RCX: carbu de 15, pot ninja G3, variateur malossi multivar, boite a clapet malossi, pipe d'admission malossi

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ouais, ben en 12x52, ça prend 105-107 digital avec la config que j'ai mise. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

zeren a écrit :
Yoh-an a écrit :
CalimeroTeknik a écrit :Pour en obtenir 107km/h, mon pote avait : pot Gianelli, culasse qui va avec le kit (squich ajusté à 0,6mm), carbu 17,5 PHBG très bien réglé, venturisé en 19, donc pipe de 19, les clapets Doppler qui suivent, les carters prépa alignés au kit et agrandis à l'admi, vilo Doppler, piston qui va avec le kit, finition de la jupe du cylindre (état de surface), transmi 12x52.

Evidemment, avec un carbu 15SHA, des carters pas alignés et un Ninja G3, c'est plutôt 80-90 que tu prendras en 11x52, et encore, si le carbu est bien réglé, la pipe adaptée et de bons clapets...

La boîte à clapets est à proscrire, car elle rajoute des volumes morts.
Des gros clapets, c'est mieux.
Perso, en 11x56 deja, je bloque a 90/95 max de chez max, pas plus, avec une peche a te retourner la casquette... :wink:

Je suis maintenant en 11x52, et ma configue change encore.... je vous donnerai mes impressions, mais avec le Black Gun, j'ai peur de ne pas retrouver la patate que j'avais avec le G3... on verra bien, quoi qu'avec la culasse Bidalot, ya moyen de rattrapper tout ca, vu qu'elle compresse dur et qu'elle refroidi bcp mieux que la Polini.
j'ai une culasse malossi surcompressé, sa va mieux que la culasse polini ?
Surtout pas, la culasse Malossi est prevu pour les pistons a calottes bombées, le Kit Polini a un piston a calotte plate, donc culasse Polini ou Bidalot pour avoir un bon squish. :wink:

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

c'est clair que c'est pas avec les 6 chevaux minable de ce kit que tu va prendre 120! meme 100 a stock c'est dejà vraiment fort avec juste un pot un vario et une admission... :roll:

y suffi de calculer ! voilà admetton que tu a un michelin m29 de 2"3/4 sur un jante de 16" a l'arrière, sur une transmi finale de 10X48 avec un vario de 9cm (multivar) et cette poulie origine de 18cm...
a 9300 tr ca donne ...... 100 km/h pile!!! et je met au defi quiquonque de faire prendre 9300 tr a ce kit avec du 10X48... :roll: :roll: :roll:

utilisez les calculette de fluke les garcs!!!

a ce propos, j'avoue que quand j'etai mecanoman et que je suis arrivé ici, j'ai vérifié si les calculette de fluke etaient bonne lol sorry fluke, jte fesai pas confiance mais j'en ai apris de bonnes :shock: et maintenant je peut dormir sur mes 8 oreilles... :D

utilisez ca:

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm

et verifiez ceci...

http://it.catalogo.polini.it/it/pagina_710.27.html

6cv , quelle chiasse...

alors celui qui monte 120 avec du 11X54 a stock, :shock: y va me donner la marque de son aditif de carburant, a moin qu'il aie adopter le principe du chichon :shock: :? :D :D :D
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

rcx103 a écrit :c'est clair que c'est pas avec les 6 chevaux minable de ce kit que tu va prendre 120! meme 100 a stock c'est dejà vraiment fort avec juste un pot un vario et une admission... :roll:

y suffi de calculer ! voilà admetton que tu a un michelin m29 de 2"3/4 sur un jante de 16" a l'arrière, sur une transmi finale de 10X48 avec un vario de 9cm (multivar) et cette poulie origine de 18cm...
a 9300 tr ca donne ...... 100 km/h pile!!! et je met au defi quiquonque de faire prendre 9300 tr a ce kit avec du 10X48... :roll: :roll: :roll:

utilisez les calculette de fluke les garcs!!!

a ce propos, j'avoue que quand j'etai mecanoman et que je suis arrivé ici, j'ai vérifié si les calculette de fluke etaient bonne lol sorry fluke, jte fesai pas confiance mais j'en ai apris de bonnes :shock: et maintenant je peut dormir sur mes 8 oreilles... :D

utilisez ca:

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm

et verifiez ceci...

http://it.catalogo.polini.it/it/pagina_710.27.html

6cv , quelle chiasse...

alors celui qui monte 120 avec du 11X54 a stock, :shock: y va me donner la marque de son aditif de carburant, a moin qu'il aie adopter le principe du chichon :shock: :? :D :D :D
Des fois, ya pas a dire, je t'adore, au moins quelqu'un de censé... :wink:

120km/h et 11000trs/min stock, y'en a qui craque vraiment comme des allumettes... :roll:

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

lol c'est gentil mec!

par contre faudrai aller voire la question sur le té de fourche :? :? :?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

zeren
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : ven. 22 sept. 2006 - 22:25

Message par zeren »

rcx103 a écrit :c'est clair que c'est pas avec les 6 chevaux minable de ce kit que tu va prendre 120! meme 100 a stock c'est dejà vraiment fort avec juste un pot un vario et une admission... :roll:

y suffi de calculer ! voilà admetton que tu a un michelin m29 de 2"3/4 sur un jante de 16" a l'arrière, sur une transmi finale de 10X48 avec un vario de 9cm (multivar) et cette poulie origine de 18cm...
a 9300 tr ca donne ...... 100 km/h pile!!! et je met au defi quiquonque de faire prendre 9300 tr a ce kit avec du 10X48... :roll: :roll: :roll:

utilisez les calculette de fluke les garcs!!!

a ce propos, j'avoue que quand j'etai mecanoman et que je suis arrivé ici, j'ai vérifié si les calculette de fluke etaient bonne lol sorry fluke, jte fesai pas confiance mais j'en ai apris de bonnes :shock: et maintenant je peut dormir sur mes 8 oreilles... :D

utilisez ca:

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm

et verifiez ceci...

http://it.catalogo.polini.it/it/pagina_710.27.html

6cv , quelle chiasse...

alors celui qui monte 120 avec du 11X54 a stock, :shock: y va me donner la marque de son aditif de carburant, a moin qu'il aie adopter le principe du chichon :shock: :? :D :D :D
c'est de la m**** ce kit a coté du malossi quoi...
103 RCX: carbu de 15, pot ninja G3, variateur malossi multivar, boite a clapet malossi, pipe d'admission malossi

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ben le malossi je l'ai pas testé, y developpe combien a quel regime le malossi??? et c'est quel modèle chez malossi ??? un G1???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

zeren
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : ven. 22 sept. 2006 - 22:25

Message par zeren »

rcx103 a écrit :ben le malossi je l'ai pas testé, y developpe combien a quel regime le malossi??? et c'est quel modèle chez malossi ??? un G1???
c'est le malossi G1 RR.
103 RCX: carbu de 15, pot ninja G3, variateur malossi multivar, boite a clapet malossi, pipe d'admission malossi

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

zeren a écrit :
rcx103 a écrit :ben le malossi je l'ai pas testé, y developpe combien a quel regime le malossi??? et c'est quel modèle chez malossi ??? un G1???
c'est le malossi G1 RR.
Tu taperas pas non plus 120 avec un Malossi...

Il est meilleur a haut regime, rien de rien dans le sac avant... mais les diags sont plus haut.

zeren
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : ven. 22 sept. 2006 - 22:25

Message par zeren »

Yoh-an a écrit :
zeren a écrit :
rcx103 a écrit :ben le malossi je l'ai pas testé, y developpe combien a quel regime le malossi??? et c'est quel modèle chez malossi ??? un G1???
c'est le malossi G1 RR.
Tu taperas pas non plus 120 avec un Malossi...

Il est meilleur a haut regime, rien de rien dans le sac avant... mais les diags sont plus haut.
Ouais, c'est sur, mais je vise pas les 120 KM/H lol, plutot les 95/100 KM/H
103 RCX: carbu de 15, pot ninja G3, variateur malossi multivar, boite a clapet malossi, pipe d'admission malossi

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

rcx103 a écrit :6cv , quelle chiasse...
Sur peugeot ! :D
Mon pote avait une XR...

Et j'ai pas dit 120, mais 105-107 au maximum.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

120 a 11000trm c'est impossible avec du réplica! :lol:

déja il ne prend que 9300 trm ce kit stock,et meme prépa... :roll:

on entend de tout et de rien!

on ne peut pas comparer un malossi a un polini,le malossi c'est de la pointe et le polini de l'accel...


faut faire une courses en ville et en ligne droite pour voir...
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

zeren a écrit :
Yoh-an a écrit :
zeren a écrit : c'est le malossi G1 RR.
Tu taperas pas non plus 120 avec un Malossi...

Il est meilleur a haut regime, rien de rien dans le sac avant... mais les diags sont plus haut.
Ouais, c'est sur, mais je vise pas les 120 KM/H lol, plutot les 95/100 KM/H
Prend un Polini,

MAIS PRENDS AUSSI UN VARIO GRANDE PLAGE SI TU VEUX TAPER UN BON 95 !!!

Change ton vario serieux, c'est ca qui te bride en pointe. :wink:

zeren
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : ven. 22 sept. 2006 - 22:25

Message par zeren »

Yoh-an a écrit :
zeren a écrit :
Yoh-an a écrit : Tu taperas pas non plus 120 avec un Malossi...

Il est meilleur a haut regime, rien de rien dans le sac avant... mais les diags sont plus haut.
Ouais, c'est sur, mais je vise pas les 120 KM/H lol, plutot les 95/100 KM/H
Prend un Polini,

MAIS PRENDS AUSSI UN VARIO GRANDE PLAGE SI TU VEUX TAPER UN BON 95 !!!

Change ton vario serieux, c'est ca qui te bride en pointe. :wink:
Je vais quand meme le prendre je pense, de toute facon, en ce moment sur le net, je trouve pas grand chose niveau kit d'occaz
103 RCX: carbu de 15, pot ninja G3, variateur malossi multivar, boite a clapet malossi, pipe d'admission malossi

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Essai de te trouver un pti Er3, McCaiN en vends un par la meme occasion, et pour un bon prix! :wink:

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

ouais un er3 ou er2 avec poulie embrayage doppler,c'est l'éclate totale!


Surtout si tu mets le kit polini!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Moi j'ai vario er3 et poulie d'embrayage doppler , c'est tranquil ! :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

sa je peux le témoigner vu ta vidéos...

n'est-ce pas Lhlentz?
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

non mais surtout avec une petite configue quoi...
deja que je ne suis meme pas sur d'accrocher les 100 avec la mienne une fois remonté....alors que le doppler il est paas reputé pour etre faignant en haut regime...
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

J'ai l'impression que les kits changent par rapport a la bécane, sur un 51 le Polini W c'est un monstre ...(Le vrai G1 hein ^^)

Alors que sur peugeot vous dites que c'est minable, mais déballe un Malossi RR ca a rien dans le cul si t'as pas LE vario LA poulie embrayage LE carbu LA pipe LES clapets et LA prépa ...

Ca reviens cher pour uen config avec ce truc, alors qu'un 50 W est bcp plus souple et avec des petites retouches il arrache autant en haut qu'un RR ...

Je trouve le Polini bcp moins gourmand qu'un Malossi, qui lui éxigé déjà une bonne config, le Polini avec pot(G3 ou Doppler ER1) vario(nimporte quel 90 mm) et vilo masse pleine on peut déjà le tirer bien (avec l'alignement transferts :roll: )
Image

lexap69
Technicien
Technicien
Messages : 885
Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:59

Message par lexap69 »

pour repondre a djidane le 50 polini est une merde pas possible avec un er1, meme regler sa avance pas,

moi je dois taper un petit 100 avec la mienne,

j'ai un kit50 W prepa a la barbar et raboter sur le dessus, une cale de 1.5mm, culasse bidalot, carter polini ssm prepa a la barbar aussi mais aligner au kit , un vario lektronis, un ressort polini , une pouli de rcx,un pot gianelie gun metal,et un 19 sur une pipe de 21

et bah je doit avoir du mal a taper 100, mais une fois les 30-35 passer sa par comme un bale un truk de fou,

mais en ce moment j'ai le segment de mort (environ 1mm de trous quand je le met dans le cylindre) et le je vous dit que sa mouline pour pas grand chose)
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

lexap69 a écrit :pour repondre a djidane le 50 polini est une m**** pas possible avec un er1, meme regler sa avance pas,

moi je dois taper un petit 100 avec la mienne,

j'ai un kit50 W prepa a la barbar et raboter sur le dessus, une cale de 1.5mm, culasse bidalot, carter polini ssm prepa a la barbar aussi mais aligner au kit , un vario lektronis, un ressort polini , une pouli de rcx,un pot gianelie gun metal,et un 19 sur une pipe de 21

et bah je doit avoir du mal a taper 100, mais une fois les 30-35 passer sa par comme un bale un truk de fou,

mais en ce moment j'ai le segment de mort (environ 1mm de trous quand je le met dans le cylindre) et le je vous dit que sa mouline pour pas grand chose)
Pour qu'il se lance a 30-35 avec ta configue, c'est que tu dois avoir un serieux probleme, meme le Poloch a Pierre du 51 se lance a 25-30, le miens, c'est quasi pareil, il se lance un poil avant.

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

son problème est bien dit pourtant, tout à la barbar :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lexap69
Technicien
Technicien
Messages : 885
Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:59

Message par lexap69 »

voila, mais c'est lancien proprio du materiel qui a fait le massacre,
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

Avatar de l’utilisateur
azkr
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 22:50

Message par azkr »

son probleme n'est pas que ses tout fait a la barbar met deja son segment (aucune compressions) et mor et ensuite il n'a pas d'embrayage l'embrayage colle direct et le polini marche que dans les tours en bas ya rien sa mob prend pas de tours donc normale de plus son cylindre et bien ecorcher au niveaux d'un transfer le transfer relie presque lechapement!

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

SOn pot aussi, fo le lacer le polini avec un gianelli :lol:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

lexap69
Technicien
Technicien
Messages : 885
Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:59

Message par lexap69 »

bah ouè je cherche deesperement un g3
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

Avatar de l’utilisateur
azkr
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 22:50

Message par azkr »

oui le pot n'est pas top non plus le vario trop lourds etc met bon avec tout sa qui va pas il choppe les 100.Personelement je ces que seux kit avec une bonne prepa une poulie d'embrayage et un gros carbu ses une balle il a besoin de plusieurs point a ne pas negligeais:agrandir les transfer et alignié au kit, un gros carbu, un pot qui s'acorde bien et un vario apres ses une balle
par contre le segment suse vite a cose du w et ma vitesse de pointe avec un segment mor etait de 100 met neuf tout bien regler je peux vous prometre que les 120 peuvent etre ateint!

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

azkr a écrit :ma vitesse de pointe avec un segment mor etait de 100 met neuf tout bien regler je peux vous prometre que les 120 peuvent etre ateint!
Compteur transval ... avec 40km/h d'ecart... ptdr

Verrouillé