Conducteur d'engin?
Conducteur d'engin?
Bonjourd je suis en 3éme et je vais passer un entretien pour rentré en BEP conduite d'engin au lycée de Bruay la Buisssiereet sa serais pour savoir s'il n'y avais pas un conducteur d'engin parmi vous ou un apprenti ou meme un intéréssé qui pourait m'aider car je cherche une listes vec tous les engins de bases , j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas donc voila merci
103 spx :
pot doppler ; carbu de 15 ; vario mallossi.
85 km/h
MBK : caca
__________________________________
Prochainement : allumage MVT millenium
pot doppler ; carbu de 15 ; vario mallossi.
85 km/h
MBK : caca
__________________________________
Prochainement : allumage MVT millenium
Re: Conducteur d'engin?
Dernière modification par Anoman le mar. 24 avr. 2007 - 12:27, modifié 1 fois.
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
mobeur62 a écrit :ah ok donc toi aussi tu va faire sa! et ou tu va le faire?
Je vais a égleton, enfin si je suis prit
http://www.eatp19.com/
Ou alors a Chaumont
http://www.orientation-formation.fr/for ... rce=ARIFOR
C'est le plus pres de chez moi
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Anoman a écrit :mobeur62 a écrit :ah ok donc toi aussi tu va faire sa! et ou tu va le faire?
Je vais a égleton, enfin si je suis prit
http://www.eatp19.com/
Ou alors a Chaumont
http://www.orientation-formation.fr/for ... rce=ARIFOR
C'est le plus pres de chez moi
égleton c est l armee mon pote y est aller il est rester une semaine
il est revenu dans mon bahut extremement stricte comme bahut
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
Je sais mais voila la réputation aussi, quand tu sort avec ton CAP tu as au moin 5 entreprise qui de propose une place
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
jean philippe a écrit :L'EATP c'est un établissement réputé, j'ai un cousin de paris qui y va pour septembre.
Reste a savoir si il est prit !!!
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4