Conducteur d'engin?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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mobeur62
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Conducteur d'engin?

Message par mobeur62 »

Bonjourd je suis en 3éme et je vais passer un entretien pour rentré en BEP conduite d'engin au lycée de Bruay la Buisssiereet sa serais pour savoir s'il n'y avais pas un conducteur d'engin parmi vous ou un apprenti ou meme un intéréssé qui pourait m'aider car je cherche une listes vec tous les engins de bases , j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas donc voila merci :roll:
103 spx :
pot doppler ; carbu de 15 ; vario mallossi.
85 km/h
MBK : caca
__________________________________

Prochainement : allumage MVT millenium

Anoman
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Re: Conducteur d'engin?

Message par Anoman »

Je ne sais pas si celapeux t'aider mais voila


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Dernière modification par Anoman le mar. 24 avr. 2007 - 12:27, modifié 1 fois.
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

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mobeur62
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Message par mobeur62 »

ah ok donc toi aussi tu va faire sa! et ou tu va le faire?
103 spx :
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Anoman
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Message par Anoman »

mobeur62 a écrit :ah ok donc toi aussi tu va faire sa! et ou tu va le faire?

Je vais a égleton, enfin si je suis prit :roll:

http://www.eatp19.com/

Ou alors a Chaumont

http://www.orientation-formation.fr/for ... rce=ARIFOR

C'est le plus pres de chez moi :roll:
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biker26
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Message par biker26 »

Anoman a écrit :
mobeur62 a écrit :ah ok donc toi aussi tu va faire sa! et ou tu va le faire?

Je vais a égleton, enfin si je suis prit :roll:

http://www.eatp19.com/

Ou alors a Chaumont

http://www.orientation-formation.fr/for ... rce=ARIFOR

C'est le plus pres de chez moi :roll:

égleton c est l armee mon pote y est aller il est rester une semaine

il est revenu dans mon bahut extremement stricte comme bahut :roll:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Anoman
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Message par Anoman »

Je sais mais voila la réputation aussi, quand tu sort avec ton CAP tu as au moin 5 entreprise qui de propose une place
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jean philippe
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Message par jean philippe »

L'EATP c'est un établissement réputé, j'ai un cousin de paris qui y va pour septembre.

Anoman
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Message par Anoman »

jean philippe a écrit :L'EATP c'est un établissement réputé, j'ai un cousin de paris qui y va pour septembre.

Reste a savoir si il est prit !!!
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