Proto GL10

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Proto GL10

Message par over94 »

Bonjour,

Ayant récupéré un peugeot GL10 et les moteurs étant les mêmes que sur les peugeot 103 sp mvl (ah la poussette), je me suis rapidement dit que je monterais un GL10 avec un moteur me permettant de pouvoir tourner correctement (d'origine un GL10 tourne aux alentours des 45 KM/H) et je reverrais la partie cycle !!!
Voila en attendant le début du montage un aperçu de la configuration que j'aimerais lui faire :

* Partie Cycle :

- amortisseurs Paioli
- garde boue avant de rocket
- fourche foral
- guidon vtt
- plaque phare duke ou de derbi
- barre de renfort coudée raccourcie
- caches moteurs faco chromé
- disque avant de booster avec étrier brembo (montage sur jante dorigine ou jante de scooter ???)
- manomètre de température inséré dans le pare jambe, pareil pour le compteur de vitesse et pour le compte tour
- néon rouge
- peinture couleur bleu de chine (le meme que sur ma 406)
- poignées lario
- leviers de frein chromé
- .... les idées viennent au fur et à mesure donc il y aura surement des modifications de ce coté la...

* Partie moteur :

- pot arrow compétition (l'un des meilleurs au niveau de la sonorité je trouve)
- bas moteur malossi
- haut moteur gilardoni liquide (rare) ou kit 100 zeta (vendu hélas mais j'en recherche un)
- carbu de 24 boisseau plat avec boite a air de kart préparé
- ressort moteur giraudo (adaptation a faire au niveau de la patte de fixation sur le bras oscillant m'a-t-on dit ?)
- poulie alu doppler
- courroie renforcée malossi
- radiateur polini avec écopes de xr
- vario malossi
- allumage mvt (pour l'éclairage)
- vilo renforcé (mais j'hésite encore)...
-.... voila yaura aussi pas mal de changements de ce coté la je pense mais à voir...

Voila n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je sais que ca va etre long mais bon le modèle est une bonne base je pense pour faire un mini proto assez sympa !!!

merci à tous et bonne journée

ps : si ca interesse qqn je vends un peugeot gl10 pour pièce, regardez mes annonces...

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Ce que j'en pence!
Ca va tuer!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

Tu fait honneur au mobeur du 94 tel que moi chapeau pour cette avion de chasse maquiller en gl10 :wink:

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

* 103chonpx
"J'espère que le proto va tuer, en tout cas on va tout faire pour, j'ai déjà modifié pas mal de mobs et fait pas mal de proto mais je pense que celui-la doit etre la consécration de tout ce que j'ai fait avant car je compte arrêter de modifier sans cesse les mobs et je compte juste rouler après !!!"

* 103sp :

Eh oui 94 présent sur le forum, mais tu es ou dans le 94 ?

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

alors çà c'est beau ce que tu viens de dire à 103 chonpx !!!!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Merci :D :D :D !!! Sinon si vous avez des idées de configurations moteurs n'hésitez pas toute idée est bonne à prendre de toute maniere je pense que la gL10 aura deux évolutions la première ou je pose les pièces et je vois comment cela se passe et la deuxième ou je met tout en peinture et en forme !!!

Si qqn par hasard aurez le pot arrow compétition en très bon état pour 103 sp mvl je suis prêt à l'échanger contre un ninja G1 hydroformé pour 51 qui a juste servi pour un essai car le pot arrow compétition ne se trouve plus !!! merci

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

ya un petit problème:
MOI j'ai dis,
Ce que j'en pence! Ca va tuer!

Ensuite over94 a dis:
"J'espère que le proto va tuer, en tout cas on va tout faire pour, j'ai déjà modifié pas mal de mobs et fait pas mal de proto mais je pense que celui-la doit etre la consécration de tout ce que j'ai fait avant car je compte arrêter de modifier sans cesse les mobs et je compte juste rouler après !!!"

Je mets juste les choses aux clair! Mr over94!

:)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

pour le pot arrow il y en a un sur ebay je crois et pour moi je suis de VILLEJUIF mais mes racines sont a VITRY SUR SEINE

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Pour le pot arrow je suis deja dessus en achat immédiat, donc normalement je devrais le recevoir la semaine prochaine mais merci quand meme !!!
103 sp t'es pas trop loin de chez moi je suis de saint maur des fossés (à coté de créteil) et si jamais tu as des pièces que je recherche n'hésite pas à me dire ou si tu en recherches préviens moi !!!

Pour l'instant, le pot arrow a été trouvé, ainsi que la plaque phare duke et de derbi, ainsi que le manomètre de température, le projet prend forme !!!

Je pensais aussi monter une ampli 400 watts avec poste sony et enceintes alpine X2 histoire de ne pas s'ennuyer au feu rouge (avec music from tecktonick) ??? Je n'ai jamais monté de sono sur une mob donc je me demandais si avec les vibrations du à la route il n'y avait pas quelques problemes ?

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les lanières de cuir au bout des poignées, n'oublie pas une simili antenne tendu de la fourche à la roue Ar créant un arceau au dessus de ta tête. J'allais oublier: la queue de renard sur la casque.
8) 8)
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

:D :D :D Louprider, te lache pas trop quand meme !!! Je veux mettre un peu de son pas me transformer en beauf non plus :D !!!

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

juste en trappeur americain, pas en beauf
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

ok merci pour l'info, je connait saint maur des fossés j'ai faillit aller a l'école la bas.En tous cas sa promet ton projet de GL10.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Tu vas trouver où l'alimentation des 400W ? Me parle même pas de batterie, une batterie de petite voiture genre 106 ou clio ne pourra te sortir 400W que pendant 1h30, et encore, c'est de la théorie.

Désolé de te casser la baraque :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Je sais que toutes les idées que je donne ne peuvent pas forcément donner suite :cry: je me doute qu'il y aura un problème au niveau de l'alimentation, enfin bon pour le moment la configuration esthétique comme la configuration moteur pour le moment c'est juste une esquisse rien n'est définitif !!! Mais merci quand meme pour les conseils !!!

Bref, sinon si qqn a des pieces marquées sur ma liste, n'hésitez pas à venir m'en parler en privé !!! merci et bonne journée à tous !!!

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

une photo sa seré pas mal
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Pas de souci pour les photos je vais en faire, je dois juste emprunter un numérique parce que la qualité des photos du portable n'est pas super !!!

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

sinon tu est d'ou dans le 94 car je suis tout les semaines sur vincennes!! Et j'ai cru voir dans ta signature que tu roulait en D45? si oui mon bahu est juste a côté d'un mec qui en a une toujour garé devant chez lui , qui sait c'est peut être toi??
lolol
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Je suis de saint maur des fossés donc pas loin de vincennes et non ce n'est pas moi qui gare ma D55 a cette endroit !!!
La mienne a été refaite completement à l'origine (photos bientot) !!!
J'ai fait des photos de la GL10 je les transfere demain normalement !!!

Verrouillé