Là j'ai un grand besoin d'aide.... malgré toutes mes recherches sur le forum impossible de faire démarrer la bête ...
Config : 103 MV moteur origine avec carbu 15 et echappement libre pour l'instant
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Côté carburation tout a été nettoyé, les clapets ont été vérifiées.
Côté allumage j'ai une étincelle, j'ai essayé la bougie sur une autre mob pas de pb. C'est un allumage electronique avec une clavette, donc je ne pense pas qu'il soit décalé (après j'y connais pô grand chose côté allumage..). l'aimant est en face du capteur quand le piston est au pmh ..
J'ai mis quelques gouttes d'essence directement dans la culasse, rien...
Starter pour démarrer, et décompresseur, tout ça dans une descente. [et puis aussi avec l'un, l'autre, aucun, en accélérant, etc, etc..
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Ma bougie se noie sans problème, même très rapidement...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je n'ai aucune fuite.
Je pense donc ou à un décalage de l'allumage, ou à une prise d'air (mais est-ce que ma bougie serait noyée comme ça ?).
Les joints m'ont l'air en bon état, j'ai démonté la culasse et le cylindre (culasse un peu calaminée).
Le pro du coin m'a parlé des joints spy, mais j'ai pas de matos pour chauffer le corps des roulements... [ un peu compliqué le remplacement de ces joints non ?!?]
Auriez vous une piste ? des techniques pour éliminer certains paramètres ? je patauge là...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'imagine que je vais devoir changer tous les joints, mais j'attends vos remarques avant, surtout sur cette bougie qui coule...
Merci à tous !