voila je vais acheté un lot de pieces a un pote et dans ce lot y'a un carbu phbg de 19 ce qui est trop gros pour ma 41 !
ma question est : est ce que je peux mettre une bague afin de
réduire le diametre à 16 mm ?
carbu 19 y'a moyen de réduire ?
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Sur un moteur d'origine, je dirais 15 ou 16 même...
Si tu mets du trop gros, ça marche moins bien en bas.
Si tu mets du trop gros, ça marche moins bien en bas.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
ouais mais les haut régime
Si tu habite en ville ou que tu dois souvent faire des réacélération prend un carbu de 15 sha voire phbg,pour de meilleures réglages!
Et puis un 15 sha coute 35e,et réduire un carbu 19 en 15 ou 16 c'est pas très bon,car toutes les pièces qui sont dessus sont adaptées pour ce diamètre,a la rigueur ont peu agrandir mais pas réduire de tant de milimètre!
Si tu habite en ville ou que tu dois souvent faire des réacélération prend un carbu de 15 sha voire phbg,pour de meilleures réglages!
Et puis un 15 sha coute 35e,et réduire un carbu 19 en 15 ou 16 c'est pas très bon,car toutes les pièces qui sont dessus sont adaptées pour ce diamètre,a la rigueur ont peu agrandir mais pas réduire de tant de milimètre!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52