ma mob broute et calle au stop et pas plus de 50 km/h

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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jojoccc
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ma mob broute et calle au stop et pas plus de 50 km/h

Message par jojoccc »

bonsoir donc voila ma mob tourne mais le probléme et que j'ai mit 5 minutes pour la démarer et une fois demarer

le probleme et que je doit faire des tout petit acoup pour pouvoir repartir ou alors elle calle , et je doit la pousser sur 10 metre une fois demarer pour quelle puisse partir.

et aussi a chaque fois que je m'arrete elle calle .

et le plus bizarre et que a chaque fois que je recoit une petite secoussea cause d'une petit bosse ou trou dans la route ma mob baisse de motier de regine et baisse en vitesse et reprend ses tours normal quelque temps aprés (quand je dit qu'elle reprend ses tour normal c'est pas a plus de 50 km/h bizarre

et je voudrais savoir si cela peut venir de ma bougie , qui fait moin d'étincelle ou autre

merci

jojoccc
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Prise d'air, au niveau du carbu peut être comme tu dis qu'i ly a une baisse de régime lorsque tu prends des bosses, mais celà fait plus penser a un problème au niveau de l'allumage.
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

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jojoccc
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Message par jojoccc »

donc cela peut t'il etre au nivo de la bougie te je tient aussia dire que c'est peut a cause de mon antiparasite , car il et cassé et qu'il manque la moitie du plastique et lon voit l'espece d'éléctrode dans l'antiparasite et pui sje ne pensse pas que sa viennent dee l'alumage mal caller car j'ai une clavette
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Ba il se passe beaucoup de choses entre le calage de l'allumage et l'étincelle, ta tout un cablage, une bobine ht...
Mais bon cherche pas plus loin, change d'antiparasite.
Moi la dernière fois il manquait un tout petit bout de l'antiparasite et mon étincelle tapait la culasse sans passer par la bougie...
Dernière modification par Lovecraft62840 le mer. 18 avr. 2007 - 20:35, modifié 1 fois.
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jojoccc
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Message par jojoccc »

ok merci donc je pensse commencer par sa et juste apres la bougie car je n'est jamais changer la mienne
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Dolby
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Message par Dolby »

Pas besoin de la changer si elle va bien...
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Boite a clapet Doppler
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Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

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Message par jojoccc »

donc je change l'antiparasite et apres je regarde si sa remarche bien
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Si tu en as aucune autre pour comparer, tu peux pas savoir si la tienne va bien ou pas :roll:
Et puis au prix ou ca coûte, c'est pas du luxe d'en acheter une autre, ca t'en faira une de rechange :wink:
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Message par jojoccc »

en plus le probleme c'est que j'en ai bien une autre mais c'est une pour la culasse air donc sa va pas
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Pour un éssai ca peut le faire :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

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Message par wargmy »

Vérification du vario !
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Message par jojoccc »

sa y est ma mob marche niquel a par que j'ai beaucoup de mal a mélancer a cose de mon pot , le gianelly black gun (je l'ai changer en attendant pour cause du bruit et pa sle t(emps de la refaire et puis pu de sous ) mais avec mon vario bidalot croyer vous que je vais pouvoir faire monter mo moteur au max ??

merci

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Message par CalimeroTeknik »

jojoccc a écrit :mais avec mon vario bidalot croyer vous que je vais pouvoir faire monter mo moteur au max ??
Tout d'abord, écris en français.

Ensuite, sois plus explicite : ça veut dire quoi, "faire monter ton moteur à fond" ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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jojoccc
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Message par jojoccc »

et bien je veut dire pouvoir faire monter ma couroie a fond sur le vario
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Message par CalimeroTeknik »

Si tu mets des poids assez lourds pour faire monter le vario, il montera...

Par conséquent, ta question n'a aucun sens.
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