new-88(---motoplat rotor externe monté!---)

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
better
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : dim. 29 oct. 2006 - 19:34

Message par better »

très belle ta mob, je pense que un disque des année 80, sans découpes dedans sa aurait fait pas mal sur tes jantes à rayons...

sinon pour ton étrier, il m'est venu à l'esprit un truc tout con, pourquoi tu le monte pas comme sur le bras oscillant de derbi, sur ta fourche d'origine, et tu fait en sorte que la rainure de l'étrier monte sur la patte qui tient le tambour d'origine...

sinon, ton disque monte le sur une jante arrière, la je pense que tu va géléré, déja rien que pour faire des trous centrer, et puis bon, je suis pas sur de la solidité do moyeu..

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Vraiment bien ta mob 8)
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

better a écrit :très belle ta mob, je pense que un disque des année 80, sans découpes dedans sa aurait fait pas mal sur tes jantes à rayons...

sinon pour ton étrier, il m'est venu à l'esprit un truc tout c**, pourquoi tu le monte pas comme sur le bras oscillant de derbi, sur ta fourche d'origine, et tu fait en sorte que la rainure de l'étrier monte sur la patte qui tient le tambour d'origine...

sinon, ton disque monte le sur une jante arrière, la je pense que tu va géléré, déja rien que pour faire des trous centrer, et puis bon, je suis pas sur de la solidité do moyeu..
merci de me donner ton avis :wink:
je recherche ptet une jante avant avec disque de 99z. un bon style old school et tt
sinon pour le monter comme sur le bras oxiliant c'est impossible. il ne passe dans aucun sens.
pour la jante arrere on en a deja parle avant, le seul soucis c'est que la jante arriere est en 18pouces et l'avant en 17 :?
aurel-41 a écrit :Vraiment bien ta mob
merci beaucoup! ca fait plaisir :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Serieux elle est trop belle , t'assure mec !

Par contre moi , je verrai un petit feu arriere moulé dans le cadre ... :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

bon alors le motoplat a ete monte ainsi que le 17.5, les carters polini, le vario giraudo et le ressort doppler.
voici quelques photos:
Image
Image
Image
donc pour la bobine motoplat pour le moment je suis oblige de la metre comme ca car le cablage de l'allumage est trop court!
sinon le pot est en cour de polissage...

dites moi ce que vous en pensez :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Très bon boulot , continues comme ça :wink:
VRTS

Verrouillé