très belle ta mob, je pense que un disque des année 80, sans découpes dedans sa aurait fait pas mal sur tes jantes à rayons...
sinon pour ton étrier, il m'est venu à l'esprit un truc tout con, pourquoi tu le monte pas comme sur le bras oscillant de derbi, sur ta fourche d'origine, et tu fait en sorte que la rainure de l'étrier monte sur la patte qui tient le tambour d'origine...
sinon, ton disque monte le sur une jante arrière, la je pense que tu va géléré, déja rien que pour faire des trous centrer, et puis bon, je suis pas sur de la solidité do moyeu..
new-88(---motoplat rotor externe monté!---)
Vraiment bien ta mob
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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- Technicien
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- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
merci de me donner ton avisbetter a écrit :très belle ta mob, je pense que un disque des année 80, sans découpes dedans sa aurait fait pas mal sur tes jantes à rayons...
sinon pour ton étrier, il m'est venu à l'esprit un truc tout c**, pourquoi tu le monte pas comme sur le bras oscillant de derbi, sur ta fourche d'origine, et tu fait en sorte que la rainure de l'étrier monte sur la patte qui tient le tambour d'origine...
sinon, ton disque monte le sur une jante arrière, la je pense que tu va géléré, déja rien que pour faire des trous centrer, et puis bon, je suis pas sur de la solidité do moyeu..
je recherche ptet une jante avant avec disque de 99z. un bon style old school et tt
sinon pour le monter comme sur le bras oxiliant c'est impossible. il ne passe dans aucun sens.
pour la jante arrere on en a deja parle avant, le seul soucis c'est que la jante arriere est en 18pouces et l'avant en 17
merci beaucoup! ca fait plaisiraurel-41 a écrit :Vraiment bien ta mob
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
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- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
bon alors le motoplat a ete monte ainsi que le 17.5, les carters polini, le vario giraudo et le ressort doppler.
voici quelques photos:
donc pour la bobine motoplat pour le moment je suis oblige de la metre comme ca car le cablage de l'allumage est trop court!
sinon le pot est en cour de polissage...
dites moi ce que vous en pensez
voici quelques photos:
donc pour la bobine motoplat pour le moment je suis oblige de la metre comme ca car le cablage de l'allumage est trop court!
sinon le pot est en cour de polissage...
dites moi ce que vous en pensez
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
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