103 a moteur Sachs vous connaissez ?
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103 a moteur Sachs vous connaissez ?
Apparament se n'est pas une dadaptation, peut être un modéle destiné a l'étranger pour rassurer les clients connaissant se type de motorisation ?
Rien ne vaut un véritable 103 D'ailleurs on dirait un moteur de Dirt Bike !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
103 SP modèle Allemagne 1982 (d'où le moteur Sachs), si on en croit ta photo qui vient de Mopedarmy
Pas d'autres infos
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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il est clair que rien de vaux le vrai moteur de 103...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
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Boardzero a écrit :Rien ne vaut un véritable 103
Objection !rcx103 a écrit :il est clair que rien de vaux le vrai moteur de 103...
Non mais belle machine, et puis c'est bien de voir ces hybrides rigolos !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Moteur Sachs... 1000x mieux que c'te pourriture de machin français qui s'appelle Peugeot...
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Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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C'est pas parce que tu galères avec ton peugeot qu'il faut s'en prendre a peugeot en lui même, peut être que la galère vient de toi ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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En quoi est-ce gênant d'avoir culasse et cylindre dans le même bloc ?
On ne peut pas mettre de cale, hein ? Pas grave, faut taper dans les transferts et raboter l'embase...
Au moins, pas de fuite au joint de culasse !
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Non je galere pas avec mon peugeot, mais faut avouer que c'est de la marde, mi j'y peut rien si les français savent pas faire des moteur...Lovecraft62840 a écrit :C'est pas parce que tu galères avec ton peugeot qu'il faut s'en prendre a peugeot en lui même, peut être que la galère vient de toi ^^
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Ben si c'est si nul que ça les trucs Français pourquoi tu roule en mob et en Peugeot, achète toi plutôt un scoot Chinois à 50€ Non mais j'y crois pas Le gars se plein des mobs et du moteur alors qu'il en a une .... c'est la meilleur ça.Dolby a écrit :Non je galere pas avec mon peugeot, mais faut avouer que c'est de la marde, mi j'y peut rien si les français savent pas faire des moteur...
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C'est sur le moteur peugeot a un grand nombre de capacités inexploitées, mais qui dans le monde a fait des cyclo a vario pouvant prétendre arriver a la cheville de nos marques francaises ?
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Bah... a vario a part MBK ya pas grand chose, mais c'est absolument pas solide...
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Honte à toi, j'ai une peugeot j'arrête pas de lui tirer dedans ( tellement que je change mes segments tous les 1500km à 2000km ) et rien comme emmerde depuis que j'ai changer le condensateur ( qui etait le cadet de mes soucis :p )Dolby a écrit :Non je galere pas avec mon peugeot, mais faut avouer que c'est de la marde, mi j'y peut rien si les français savent pas faire des moteur...Lovecraft62840 a écrit :C'est pas parce que tu galères avec ton peugeot qu'il faut s'en prendre a peugeot en lui même, peut être que la galère vient de toi ^^
Alors la merd** c'est toi, va t'acheter un vélo ou apprend à régler une meule !
STOP la guéguerre, merci
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Désolé d'alimenter le HS, mais je ne peux pas laisser dire que les français ne savent pas faire des moteurs. Il y a tellement de contre exemples: Gordini le "bricoleur fou" ; la societe Alpine (ils ont juste étaient champion du monde des rallyes);
Renault precurseur du moteur turbo (on a vu ce qu'ils ont fait en endurance et en F1),puis le legendaire V10 en 1992 (Mansell qui ratrappe les premiers attardés au 12e tour!!!!!)
En 95 le Peugeot, dont tout le monde s'accorde à dire que c'est le plus puissant du plateau.
Le V8 Renault l'année derniere
Les 205 et 405 turbo 16 en rallyes et rallyes-raids
Les citroen en rallyes depuis quelques années
Voyez le nombre d'ingenieurs moteurs français en GP moto, enfin quand il y avait encore les 500 2 temps.
Le nombre de grands preparateurs moteur, juste un exemple: Carcreff à Argenteuil: pour des courses d'anciennes il prepare des moteurs de R12, il en sort presque 200 chx !!!
Peut etre ne sais-tu pas ce qu'est une R 12 ? Il n'y en avait deja plus qui roulaient dans les rues, que tu n'étais pas né.........
As tu deja vu rouler une TZ ou meme une simple RDLC 350 preparée par Jacky GERMAIN ? Tu aurais peur........
Coulanges, qui est à mon avis le meilleur preparateur de 500 RG, qui se bat en championnat de france et domine les meilleurs supersports 600 actuelles...
Et Bidalot ? Il n'est pas français peut etre ? Avant que des mecs comme toi (qui revent d'avoir un de ses cylindres) ne naissent, Bidalot avait conçu et fait roulé (et fait gagné) des motos en championnat du monde ....
Je trouve tes remarques débiles et inapropriées dans ce forum convivial...
En essayant de faire avancer ton 103, apprends l'orthographe...lol...
Renault precurseur du moteur turbo (on a vu ce qu'ils ont fait en endurance et en F1),puis le legendaire V10 en 1992 (Mansell qui ratrappe les premiers attardés au 12e tour!!!!!)
En 95 le Peugeot, dont tout le monde s'accorde à dire que c'est le plus puissant du plateau.
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Voyez le nombre d'ingenieurs moteurs français en GP moto, enfin quand il y avait encore les 500 2 temps.
Le nombre de grands preparateurs moteur, juste un exemple: Carcreff à Argenteuil: pour des courses d'anciennes il prepare des moteurs de R12, il en sort presque 200 chx !!!
Peut etre ne sais-tu pas ce qu'est une R 12 ? Il n'y en avait deja plus qui roulaient dans les rues, que tu n'étais pas né.........
As tu deja vu rouler une TZ ou meme une simple RDLC 350 preparée par Jacky GERMAIN ? Tu aurais peur........
Coulanges, qui est à mon avis le meilleur preparateur de 500 RG, qui se bat en championnat de france et domine les meilleurs supersports 600 actuelles...
Et Bidalot ? Il n'est pas français peut etre ? Avant que des mecs comme toi (qui revent d'avoir un de ses cylindres) ne naissent, Bidalot avait conçu et fait roulé (et fait gagné) des motos en championnat du monde ....
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En essayant de faire avancer ton 103, apprends l'orthographe...lol...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...
Salut, vient voir en Suisse ou il y a beaucoup de moteur Sachs qui tournent tous les jours, les 504 et dérivé sont très minoritaires.Dolby a écrit :Moteur Sachs... 1000x mieux que c'te pourriture de machin français qui s'appelle Peugeot...
Les 50/2 et 50/3 c'est les seuls qui sont vraiment solide.
J'ai un Rixe à moteur Saxonette (50/2 2 vitesse automatique) qui a plus de 50000 Km et il tourne très bien.