Piston pour Gilardoni 50
Piston pour Gilardoni 50
Salut tout le monde, j'ai un ti' soucis.
J'ai un kit 50 Gilardoni dont voici la photo et j'aimerais savoir quel piston je peux lui mettre ?
Un Bidalot peut le faire ??
http://img265.imageshack.us/img265/1194/dscn0126cs1.jpg
P.S : désolé pour la qualité mais mon appareil est fatigué en ce moment
J'ai un kit 50 Gilardoni dont voici la photo et j'aimerais savoir quel piston je peux lui mettre ?
Un Bidalot peut le faire ??
http://img265.imageshack.us/img265/1194/dscn0126cs1.jpg
P.S : désolé pour la qualité mais mon appareil est fatigué en ce moment
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- vario Bidalot
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- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
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Re: Piston pour Gilardoni 50
Tu ne t'en es pas bien servi, voilà tout.DOC. a écrit :désolé pour la qualité mais mon appareil est fatigué en ce moment
Mets-le déjà sur "macro", la petite fleur, et ensuite tu éclaires bien, en allant dehors, puis enfin, tu ne bouges pas pendant la photo.
Et pour le piston, j'ai déjà entendu qu'il fallait un Gilardoni ? A confirmer.
Le problème, c'est qu'il faut que l'ergot tombe d'un côté du transfert arrière ! Et si j'ai bonne mémoire, le Bidalot a son ergot derrière, en plein milieu de ton transfert : ça va tout casser si tu essaies !!!
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oui sur le Bidalot l'ergot est derrière
En fait je peux mettre n'importe quel piston a condition que l'ergot ne soit pas en face d'un transfert c'est ça ??
En fait je peux mettre n'importe quel piston a condition que l'ergot ne soit pas en face d'un transfert c'est ça ??
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Polini, même problème, je pense...
Oui, le tout est que ça ne tombe pas dans un transfert !!!
Sinon, c'est le serrage assuré...
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heu non pas assuré......
il y a certains kit qui ont les ergots en plein dans un transfert....
mais bon c'est mieu a eviter si ont le peut.
il y a certains kit qui ont les ergots en plein dans un transfert....
mais bon c'est mieu a eviter si ont le peut.
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HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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Ok bah je vais voir si y'a pas un de mes pistons qui va.
Sinon personne ne sait où je purrais touver un piston Gilardoni avec son segment, a par e-bay ???
Sinon personne ne sait où je purrais touver un piston Gilardoni avec son segment, a par e-bay ???
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Ok ça veut dire qu'il me faut obligatoirement un piston Golardoni, ça craint c'est rare
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pour le piston polini, l'ergot tombe dans le transfere arriere
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Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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Montres-m'en un !stuarty le mobeur a écrit :il y a certains kit qui ont les ergots en plein dans un transfert....
mais bon c'est mieu a eviter si ont le peut.
Tous ceux qui on eu un segment dans un trasfert ont serré, à priori, donc oui, c'est à éviter !
Mais je suis ouvert, je demande juste à voir !!! (les kits Torriani n'auraient pas ça par hasard ? Cela expliquant leur fiabilité ! )
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houla sa fait bien longtemps que j'ais entendu ça!
il me semble que c'etait sur un g2.
anoman dit que sur son polini c'est la meme chose...
tu sais ça ne risque pas grand chose si les segments son changés regulierement et ont toujours le bon jeu a la coupe..
il me semble que c'etait sur un g2.
anoman dit que sur son polini c'est la meme chose...
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Quand même, ça me surprend ! Tu aurais plus de détails ? (voire une photo)stuarty le mobeur a écrit :houla sa fait bien longtemps que j'ais entendu ça!
il me semble que c'etait sur un g2.
anoman dit que sur son polini c'est la meme chose...
tu sais ça ne risque pas grand chose si les segments son changés regulierement et ont toujours le bon jeu a la coupe..
Anoman a une extrémité de segment en face d'un transfert ? Je vais lui demander un peu ça !!
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Un transfert ca va encore, du moment qu'il n'a pas une largeur assez conséquente pour que le segment commence a s'écarter.
C'est pas comme si l'ergot était en plein milieu de l'échap'
C'est pas comme si l'ergot était en plein milieu de l'échap'
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103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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C'est clair que là ça ne pardonne pas !Lovecraft62840 a écrit :Un transfert ca va encore, du moment qu'il n'a pas une largeur assez conséquente pour que le segment commence a s'écarter.
C'est pas comme si l'ergot était en plein milieu de l'échap'
C'est ce que je me disais aussi...
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Je reexplique, avec un piston polini dans un cylindre giraldoni, l'ergot tombe dans le transfere arriere
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Et ça serre !
Mais avec le bon piston dans le bon kit, j'aimerais bien voir un bout de segment dans un transfert... Jamais vu...
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