Salut a tous, j'ai acheter un carbu 17.5 et j'avait une pipe Malossi de 19 ou 21 et donc son montage est en souple par contre le carbu est en montage rigide (enfin ya un gros colier) donc soit j'ai penser de rentrer un embout dans le carbu serrer avec le colier et ensuite mettre le manchon en caoutchou.
Soit virer le colier et brancher directement le manchon sur le carbu
Voila si vous avez une autre idée ou me dire lakelle serait la mieux
Merci
Probleme carbu 17.5
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C'est bien ça : mets un bout de tube métal dans ton carbu à montage rigide, si possible tu usines une gorge dans le bord de ce tube pour le collier du montage souple, et puis voilà.
Le manchon dans le carbu directement, jamais ça ne tiendrait.
Le manchon dans le carbu directement, jamais ça ne tiendrait.
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Oui le morceau de tube dans le carbu j'ais deja testé sa marche et surtout sa dure a coter de l'autre méthode...
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Heu c'est le montage que j'ai en ce moment sur ma 51...carbu 17.5 monté souple sur une pipe doppler 17, j'ai enlevé le collier de serrage du carbu, j'y ai mis le manchon et depuis pas d'problème, ça bouge un peu mais j'ai toujours pas eu de problème d'émulsion ou autres donc je peux lui conseillé ce montageCalimeroTeknik a écrit :Le manchon dans le carbu directement, jamais ça ne tiendrait.
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Evidemment, pas d'émulsion puisque c'est quand même en souple, mais le problème est que ça tienne bien !
C'est pas terrible si le carbu se barre inopinément...
Enfin, du moment qu'on peut accrocher le manchon sur le carbu solidement, pas de problème...
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Le carbu qui se barre a hauts régimes ca peut faire mal donc vaut mieux faire attention a ce niveau la.
Quand on est réglé a la perfection (comme moi ^^ ) eh bien un petit manque de mélange a hauts régimes comme quand le carbu se barre ca vous fait une amorce de serrage (comme moi ^^)
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Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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