Pot Ninja Modular SP

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Pot Ninja Modular SP

Message par Boardzero »

Salut à vous,

Petite trouvaille aujourd'hui, un Ninja Modular SP, avec le coude refait pour passé sur Cady :?, à astiqué et voilà !

Je vous mets des photos une fois nettoyé, d'ailleurs si vous avez des astuces pour le refaire bien dîtes le moi.

Merci, de plus quand il sera propre je le mettrais dans la Galerie puisque j'en ai pas vu :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Photos du Pot après un petit nettoyage :wink:

Image Image Image Image Image Image


Voilà, d'aileurs si quelqu'un est interressé par le pot je le vend, faîtes moi une proposition.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

il on vraiment soudé comme des porc :mrgreen:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

spish a écrit :il on vraiment soudé comme des porc :mrgreen:
Oui :? Mais bon .... Toujours mieu que rien, et il est destiné à la revente alors :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

je voudrais bien voir tourner le caddy avec ^^
Image

Verrouillé