bonjours a tous
j'ai deja fait pas mal de tutos mais mon problème reste irrésolu...
en fait quand je monte mon carbu et que j'ouvre le robinet d'essence pas de probème ca marche correctement et aucune fuite n'apparaît dans les 1 ou 2 heures mais quand je reviens plus tard , la ça goutte en dessous du carbu et je perds toute mon essence
je ne comprends pas
je l'ai démonté, j'ai regardé le pointeau il n'y avais aucune poussière qui pourrais bloquer tout ça
et pour faire le test j'ai souflé par l'arrivée d'essence tout en fesant monter le flotteur et l'arrivée se bloque bien, du moins j'ai l'impression...
I need some help !!!
carburateur 17 bing qui fuit
Euh , vérifie bien si tu n'a pas quelques poussières sur le joint de la cuve .
Regarde d'ou il fuit .
Regarde aussi si le filtre a air n'est pas crade . Sa se pourrais que sa bloque l 'essence .
Vérifie TOUT tes joints etc ...
je ne sais pas trop quoi te dire ....
Regarde d'ou il fuit .
Regarde aussi si le filtre a air n'est pas crade . Sa se pourrais que sa bloque l 'essence .
Vérifie TOUT tes joints etc ...
je ne sais pas trop quoi te dire ....
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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regarde par ou ca fuit, ensuite on pourra te dire...
juste une chose, serre pas trop fort ta cuve, si tu la serre trop fort , elle va se "deformer" et fuire, j'ai eu la blague sur un bing de 19 et sur mon sha de 15... sere doucement mais assez ...
juste une chose, serre pas trop fort ta cuve, si tu la serre trop fort , elle va se "deformer" et fuire, j'ai eu la blague sur un bing de 19 et sur mon sha de 15... sere doucement mais assez ...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
merci pour vos réponces
je viens de changer mon pointeau et ça va mieux
ça ne fuit plus par contre dés que je le penche un peu ça déborde par le trop plein...
sinon j'ai une autre question
j'ai un carbu de 12 phva venturisé en 19
est ce que ce type de carbu marche bien ?
on doit mettre un filtre a air dessus ?
pk il n'y a rien de prévu pour cela
voila des photos du carbu
je viens de changer mon pointeau et ça va mieux
ça ne fuit plus par contre dés que je le penche un peu ça déborde par le trop plein...
sinon j'ai une autre question
j'ai un carbu de 12 phva venturisé en 19
est ce que ce type de carbu marche bien ?
on doit mettre un filtre a air dessus ?
pk il n'y a rien de prévu pour cela
voila des photos du carbu
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
C'est parce qu'il a été venturisé qu'il n'y a plus rien de prévu pour mettre un filtre a air.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)