Fixation moteur félée en deux...
Fixation moteur félée en deux...
Salut, hier en regardant ma mob j'ai vue que le moteur etait un peu bas et avait l'air bizare, en regardant un peu plus j'ai vue ca ...
D'où ca peut venir ? Comment j'ai fait ca ?!
Si je change les fixation, je ne suis pas obliger de demonter les carters moteur, si ?
Sinon avec un coup de soudure vous penssez que ca peut tenir ?
Merci de vos rep et bonne route a tous
D'où ca peut venir ? Comment j'ai fait ca ?!
Si je change les fixation, je ne suis pas obliger de demonter les carters moteur, si ?
Sinon avec un coup de soudure vous penssez que ca peut tenir ?
Merci de vos rep et bonne route a tous
Comment faire je sais pas, mais ca doit surement venir des vibrations, silendbloques, boses...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
salut c'est ton support moteur qui est cassé il faut que tu le change.tu n'a pas besoin de démonter les carters
103 sp de 1981
haut moteur teknix
carbu 15 sha
pipe 15
vario origine allegé
peinture perso
fourche paioli
amortisseur koni
guidon z bar
barre de renfort coudé
boite a outil tordasé
garde boue f1
pot conti
11*52
103 vogue
carbu 15 sha
pipe 15
fourche paioli
guidon vtt
phare rcx
garde boue f1
pot rgd
11*52
haut moteur teknix
carbu 15 sha
pipe 15
vario origine allegé
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fourche paioli
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guidon z bar
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boite a outil tordasé
garde boue f1
pot conti
11*52
103 vogue
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je suis soudeur en 7è, si tu sais passer un coup au semi c'est pas mal mais la brasure tiendra sans problème (j'ai dejà brazé des pièces bien plus solicitées qu'un moteur)
tant que la brazure chauffe pas trop elle est presque aussi solide qu'une tole d'acier de meme eppaisseur! c'est etonnant
mais je ferai ca au semi parceque la brazure au tobain est une sorte de colage metallique (donc les vibration c'est chaud et comme la température change bcp la bas) alors que si tu fait une soudure autogène tu assure convenablement la continuité mettalique et ca bougera jamais meme si ca chauffe a mort.
a toi de voire... si tu n'a que de la brazure fait le mais si t'a un chalumeau oxyacétylènique un semi ou un tig mais ca c plus rare, tu peut meme le faire a l'arc mais pour souder une tole de 1 ou 2 a l'arc , il faut bien s'entrainer avant...
tant que la brazure chauffe pas trop elle est presque aussi solide qu'une tole d'acier de meme eppaisseur! c'est etonnant
mais je ferai ca au semi parceque la brazure au tobain est une sorte de colage metallique (donc les vibration c'est chaud et comme la température change bcp la bas) alors que si tu fait une soudure autogène tu assure convenablement la continuité mettalique et ca bougera jamais meme si ca chauffe a mort.
a toi de voire... si tu n'a que de la brazure fait le mais si t'a un chalumeau oxyacétylènique un semi ou un tig mais ca c plus rare, tu peut meme le faire a l'arc mais pour souder une tole de 1 ou 2 a l'arc , il faut bien s'entrainer avant...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Boooo ben moi qui croyait jamais trouver un support moteur pres de chez moi gratuit, ben jme suis trompé !! Je suis aller chez le ferailleur du coin, et op !! Un 103 venait d'etre jeter, il ma fait le moteur gratuit ! Il y a que les carter moteur, le vilo, et les support moteurs :p
Voila donc moi qui penssez aller devoir faire 6km a pied en poussant ma mob jusqu'a un pote qui soude, ben voila, rien de tout ca
J'ai tout mi perfect reste plus qu'a remettre le moteur en place sur le cadre mais j'en chie toujours autant avec ce ressort moteur... faut etre 2 et je suis qu'un; hoho !! :'(
Désolé d'avoir crée ce topic un peu pour rien c'etait surtout pour des renseignements pour la soudure mais j'ai trouver les support qui avait casser
Merci et a+ !
PS : si vous avez une tactique pour mettre le ressort moteur je suis a votre ecoute !! :p
Re PS : Si quelqu'un cherche des carters moteur de 103 SP d'origine ou un vilo d'origine de 103 sp cone rupteur, si vous payer les fraix de port je vous envoie ca gratuit, car j'en fait plus rien... ( les roulement du vilo sont a changée ou a derouiller un peu
Voila donc moi qui penssez aller devoir faire 6km a pied en poussant ma mob jusqu'a un pote qui soude, ben voila, rien de tout ca
J'ai tout mi perfect reste plus qu'a remettre le moteur en place sur le cadre mais j'en chie toujours autant avec ce ressort moteur... faut etre 2 et je suis qu'un; hoho !! :'(
Désolé d'avoir crée ce topic un peu pour rien c'etait surtout pour des renseignements pour la soudure mais j'ai trouver les support qui avait casser
Merci et a+ !
PS : si vous avez une tactique pour mettre le ressort moteur je suis a votre ecoute !! :p
Re PS : Si quelqu'un cherche des carters moteur de 103 SP d'origine ou un vilo d'origine de 103 sp cone rupteur, si vous payer les fraix de port je vous envoie ca gratuit, car j'en fait plus rien... ( les roulement du vilo sont a changée ou a derouiller un peu
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- Apprenti
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- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Pense bien a metre toutes les vis, sinon ca recommencera.
Par la meme ocasion, regarde ton carbu, j'ai l'impression qu'il est pret a se faire la male.
@+
Pense bien a metre toutes les vis, sinon ca recommencera.
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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