MVT Millenium
MVT Millenium
Donc en ce moment j'aurais besoin de l'aide de possesseur de cette allumage, enfin je pense que c'est un Millenium. Voici les photos
http://mobmax.free.fr/mvt/P1020199.JPG
http://mobmax.free.fr/mvt/P1020203.JPG
Mon problème est donc que les connections ne sont plus bonnes, et donc l'allumage ne fonctionne pas.
J'aimerais donc savoir si des personnes possèdent cet allumage, et si oui, s'ils peuvent me faire un schéma des branchement.
J'ai aussi contacté Scorpion, qui lui possède un Millenium, mais différent du mien, le sien possède bien plus de câbles, et un connecteur supplémentaire. Je me demande donc si le mien est réellement un Millenium
Voici celui de Scorpion
http://mobmax.free.fr/mvt/DSC02913.JPG
On a pu faire un schéma du sien, ca donne ceci
http://mobmax.free.fr/mvt/connectionmvtmillenium103.gif
Le mien possède que 5 câbles qui ressortent de l'allumage, dont 2 qui servent à la bobine et au coupe circuit. Il en reste donc 3 autres, logiquement j'en déduis que yen a un pour la masse, et les deux autres sont pour les deux capteurs, le fixe et le variable.
Vala, désolé si jvous ai embrouillé, mais moi même j'y comprend pas grand chose. Pour résumer, je recherche une personne qui a le même allumage que moi et qui pourrais me faire un schéma clair de branchage du connecteur allumage/cdi (comme celui que jai fais avec celui de Scorpion)
http://mobmax.free.fr/mvt/P1020199.JPG
http://mobmax.free.fr/mvt/P1020203.JPG
Mon problème est donc que les connections ne sont plus bonnes, et donc l'allumage ne fonctionne pas.
J'aimerais donc savoir si des personnes possèdent cet allumage, et si oui, s'ils peuvent me faire un schéma des branchement.
J'ai aussi contacté Scorpion, qui lui possède un Millenium, mais différent du mien, le sien possède bien plus de câbles, et un connecteur supplémentaire. Je me demande donc si le mien est réellement un Millenium
Voici celui de Scorpion
http://mobmax.free.fr/mvt/DSC02913.JPG
On a pu faire un schéma du sien, ca donne ceci
http://mobmax.free.fr/mvt/connectionmvtmillenium103.gif
Le mien possède que 5 câbles qui ressortent de l'allumage, dont 2 qui servent à la bobine et au coupe circuit. Il en reste donc 3 autres, logiquement j'en déduis que yen a un pour la masse, et les deux autres sont pour les deux capteurs, le fixe et le variable.
Vala, désolé si jvous ai embrouillé, mais moi même j'y comprend pas grand chose. Pour résumer, je recherche une personne qui a le même allumage que moi et qui pourrais me faire un schéma clair de branchage du connecteur allumage/cdi (comme celui que jai fais avec celui de Scorpion)
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- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Peut-etre le digimax (le boitier variable quoi), mais pas sur...
Déja, tu devrfai monter tout ça, et voir si y'a du jus qui sort des (les quels?) fils.
édit : t'façon, ton boitier là, il n'allait pas avec cet allumage, c'est sur, il vient d'un autre...donc bon, pas top.
Déja, tu devrfai monter tout ça, et voir si y'a du jus qui sort des (les quels?) fils.
édit : t'façon, ton boitier là, il n'allait pas avec cet allumage, c'est sur, il vient d'un autre...donc bon, pas top.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ba je sais pas, j'ai tout eu comme ça, et le type m'a dit qu'il l'avais acheté neuf, et que yavais que ça. Sinon, tout est du MVT, donc bon
Par contre, yavais pas la bobine HT, mais il m'a certifié que c'était prévu pour marcher sur celle d'origine.
Donc j'ai réussi à trouver les branchements, yavais juste un fils à changer, c'est l'orange qui sort du boitier CDI qui va au noir de la bobine HT d'origine
Sinon, tout le reste était bon. Là je dois être calé aux environs de 4mm avant PMH et ca arrache le slip de sa maman
Jvous dirais mes impressions sur cet allumage et mon câblage ce soir, j'ai pas trop le temps là
Par contre, yavais pas la bobine HT, mais il m'a certifié que c'était prévu pour marcher sur celle d'origine.
Donc j'ai réussi à trouver les branchements, yavais juste un fils à changer, c'est l'orange qui sort du boitier CDI qui va au noir de la bobine HT d'origine
Sinon, tout le reste était bon. Là je dois être calé aux environs de 4mm avant PMH et ca arrache le slip de sa maman
Jvous dirais mes impressions sur cet allumage et mon câblage ce soir, j'ai pas trop le temps là
tu as pu l'essayer depuis le temps? Dommage j'avais un schéma de série II mais ca ne conviendra pas...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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En parlant de MVT; Qulq'un sait pourquoi mes lumières ne marchent pas?
Pourtant il y a du jus jusqu'au bout des fils, après je branche et plus rien.
Alors que si je branche mes lumières sur une batterie de scoot, ca marche super bien...
Pourtant il y a du jus jusqu'au bout des fils, après je branche et plus rien.
Alors que si je branche mes lumières sur une batterie de scoot, ca marche super bien...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Oui, ce qui prouve qua ma lampe marche.
Et j'ai pourtant de la patate a la sortie des fils.
j'ai testé moi même, et jke n'ai pas été désus, au moin c'est sur CA MARCHE.
Et j'ai pourtant de la patate a la sortie des fils.
j'ai testé moi même, et jke n'ai pas été désus, au moin c'est sur CA MARCHE.
103 chrono: (sérée)
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tes lampes tirent trop sur la bobine, elle ne sort pas assez de courant peut-être !
Essaie de ne brancher que ton phare arrière.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ok, parceque j'ai branché en direct, pas de régulateur rien...
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