carbu mal centré
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salut a tous ,alors je viens d'acheter un carbu de 15 sha ,mais le probleme c'est qu'il touche le bras oscillant du coté droit(coté de l'allumage) .donc le moteur n'est pas centré.que faire ????
merci
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carbu 15 sha
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J'avais le même problème quand j'avais mon carbu 15, sur ma chrono (sp/mvl)
Et ben ya rien a faire!
Faut régler le ralenti en tournant le carbu sur le côté, c'est plus long, mais ca marche, apres ya un autre problèmes, tu ne pouras pas mettre de boite a air ou autre, alors c'est collant et serrre flex.
Et ben ya rien a faire!
Faut régler le ralenti en tournant le carbu sur le côté, c'est plus long, mais ca marche, apres ya un autre problèmes, tu ne pouras pas mettre de boite a air ou autre, alors c'est collant et serrre flex.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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103chonpx redimentione ton avatar stp car la on li en code barre
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
![Image](http://img114.imageshack.us/img114/7549/p1170549copiens3.jpg)
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
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c bizar qu'il ya rien a faire ,pourtant il ya des personnes qui mettent des carbu de 15 ou 17.5 sur sp et sa passe nikel,pourquoi pas sur la mienne
si je rajoute des rondelle du coté droit sa peut le faire ?
merci
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
merci
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Ta courroi ne sera plus alignée à la poulie ![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
ok donc je suis obligé de mettre un collant sur le carbu .mais je peut garder le gicleur d'origine ( 68 ) ????
merci
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103 sp de 1981
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non ce n'est pas normal ne dites pas de betises!
verifi que ton support moteur ne soit pas tordu,vrillé
apres on verra
photos?
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apres on verra
photos?
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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salut a tous donc j'ai fait ce qu'a dit "stuarty le mobeur " ,j'ai changé le support moteur par un neuf ,mais c'est toujours pareil le carcu touche toujours le coté droit.je ne sait plus quoi faire
des photos:
coté gauche (ca passe nikel):
http://img241.imageshack.us/img241/5402 ... chemr9.jpg
coté droit (ca bloque):
http://img253.imageshack.us/img253/9900/cotdroitwj6.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/3253 ... it2nq2.jpg
http://img241.imageshack.us/img241/1592 ... it3ck2.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/2760 ... it4zm6.jpg
j'ai remarquer que la pipe d'origine penché légérement vers la droite:
http://img241.imageshack.us/img241/950/pipees5.jpg
est-ce qu'il ya des pipe qui sont bien droite ? peut etre que sa pasera
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
des photos:
coté gauche (ca passe nikel):
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coté droit (ca bloque):
http://img253.imageshack.us/img253/9900/cotdroitwj6.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/3253 ... it2nq2.jpg
http://img241.imageshack.us/img241/1592 ... it3ck2.jpg
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j'ai remarquer que la pipe d'origine penché légérement vers la droite:
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est-ce qu'il ya des pipe qui sont bien droite ? peut etre que sa pasera
103 sp de 1981
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Il te faut effectivement une autre pipe... Ou une modif maison ! ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il y en a aussi dont l'angle varie, des pipes pour 103... Ce qui rapprocherait davantage le carbu du réservoir en l'éloignant de là où il touche actuellement.
A ta place, mais c'est plus imple d'acheter une pipe, j'usinerais le plan de joint de la pipe de travers (enlever de la hauteur sur l'avant mais ne pas toucher à la hauteur à l'arrière) au papier 250 sur un marbre, pour basculer le carbu vers le haut...
Le plan de joint doit être toujours bien plat à la fin.
Schéma :
![Image](http://img105.imageshack.us/img105/1622/admipd1.jpg)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il y en a aussi dont l'angle varie, des pipes pour 103... Ce qui rapprocherait davantage le carbu du réservoir en l'éloignant de là où il touche actuellement.
A ta place, mais c'est plus imple d'acheter une pipe, j'usinerais le plan de joint de la pipe de travers (enlever de la hauteur sur l'avant mais ne pas toucher à la hauteur à l'arrière) au papier 250 sur un marbre, pour basculer le carbu vers le haut...
Le plan de joint doit être toujours bien plat à la fin.
Schéma :
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)
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ok merci je vais essayer de faire cette modif en attendant d'acheter une pipe ,sinon pourrai tu me dire quel pipe je pourrai acheter.(polini ou autre)
103 sp de 1981
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je peux mettre une pipe polini sur des carter et des clapet d'origine ?
merci
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il me faut une pipe droite . les pipe de rcx sont droite ?
103 sp de 1981
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inclinée c'est a dire ? coudé comme sur les sp
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non elles montent plus vers le haut par rapport à celles de 103 sp
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
elle sont inclineé mais elle sont droite (centré) ? car sur sp elle penche vers la droite et donc le carbu touche a droite
pipe de sp:
http://img241.imageshack.us/img241/950/pipees5.jpg
pipe de sp:
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je crois que les pipes dr adige pour 103sp sont droites et le carbu passe nickel
attends la confirmation des pros
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skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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oui j'ai les 2 bague de chaque coté. mais je suis sur que sa vien de la pipe,je pense que c'est pas une pipe d'origine pour sp. si quelqu'un pouvez envoyer la photo d'une pipe d'origine sp ca pourrai m'aider.
merci
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- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
salut j'ai racheter une pipe de 15 est le carbu ne touche plus.
merci a tous
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merci a tous
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