Slt, donc il y a quelque temp, j'ai voulu refaire une 51, é voila le résultat de tout ce que j'ai fait:
Je trouvai que les formes du reservoir d'origine de 51 n'étatit pas terrible donc j'ai mastiqué tt le dessu en pointe:
é voila se que cela va donner:
Pour le style ^^, j'ai voulut faire des pattes sur le cadre:
Cadre apprété:
Quelques autres pièces appretées:
Ma peinture violette non vernis sur le cadre:
Et voila le cadre enfin vernis:
Commencement du remontage de la brêle:
Vario Giraudo:
La mob 1 peu plus remontée:
Vla la patte de lanceur que j'ai faite maison:
Et vla ma mob maintenant:
Pot Yamashi - carbu 15 + pipe - vario Giraudo
A venir, bras oscillant carré é feu lexus derrière.
http://mbk56.skyblog.com
LACHEZ VOS COMS !!!
MBK 51
Bien soigné et j'aime la couleur, le pot j'en ais jamais entendu parlé il est bien ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Du bon boulot !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
j'aime bien les petites pattes sont bien le cadre niquel ya juste le jaune que j'aime pas trop je l'aurai vu plus foncé
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
La selle est un peu trop penché vers l'arrière mais sinon elle est vraiment belle !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!