[Magnum Racing] Problème avec mon carbu 15

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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xx-gold-xx
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[Magnum Racing] Problème avec mon carbu 15

Message par xx-gold-xx »

Salut à tous !
Hier j'ai monté mon carbu de 15 en pensant que je n'aurais aucun problème !
Mais....
Au contraire la mob BUG de trop.
1°) Avant je montait rapidement dans les tours maintenant elle met du temps à s'élancer.
2°) Dès que je sens que le pot se "lance" (ver 55km/h) elle fait beuuuhhhh.
3°) Il ne faut pas que je tire ma poignée à fond sinon beuuuuhhhh.
En gros j'ai de gros trous en accel + pointe
4°) Le ralentit ne tiens plus du tout j'ai éssayé toutes les positions de la vis de ralentie mais rien à faire...
5°) Elle à trop de mal à démarrer OBLIGER DE FAIRE AU STARTER

Avant j'avais Carbu 14 + Pipe 14 + Gicleur 65.
La j'ai mis Carbu de 15 + Pipe 14 + Gicleur 70
J'ai éssayer le 70 aussi mais la bougie est toujours nikel.

Je pense à une prise d'air au niveau de la pipe... Ou que le gicleur est trop gros.

Ma config :
- Pot Doppler ER1
- Vario Origine Allégée (2 billes a 180° dans cage 4 billes)

Merci de m'aider les pros de la mob ^^ Car là c'est relou :p
Dernière modification par xx-gold-xx le ven. 06 avr. 2007 - 11:56, modifié 1 fois.

fluke
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Message par fluke »

Une pipe de 14 avec un carbu de 15 :?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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xx-gold-xx
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Message par xx-gold-xx »

Oui :lol: J'ai commander la pipe de 15 je l'ai demain mais je voudrais ètre sur que ça viens de là...

fluke
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Message par fluke »

Pour l'instant on ne peut pas dire
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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xr29
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Message par xr29 »

une pipe de 14 marche sur un carbu 15!essaye un gicleur 68,moi j'avais essayé 70 mais ca fesait beeuh a l'accélération...

ton carbu est-il bien séré?
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

xx-gold-xx
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Message par xx-gold-xx »

Oui pour ètre sérré il y est !!!! Il ne bouge pas du tout !
Je vais éssayer le gicleur de 68 cette aprem et je te redis ça.
Bon je vais manger et je change le gicleur.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il peut très bien être fixé et ne pas avoir l'étanchéité...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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xx-gold-xx
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Message par xx-gold-xx »

Alors j'ai changé le gicleur j'ai mis un 68. C'est beaucoup mieux déjà.
- Aucun trou en accelération
- Aucun trou quand je suis à fond

Mais bon encore quelques petit blêmes...
- Ralentit qui ne tient toujours pas
- 15 coup de kick avant de démarrer alors qu'avant c'était 2-3
- Un gros gros trous lorsque le pot se "lance" mais un coup qu'il est lancé plus de problème.

Je pense qu'avec la pipe de 15 ça sera nikel...

Je vous dirais ça Mardi

fluke
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Message par fluke »

Mets un coup de soufflette dans ton circuit de ralenti
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tant qu'à faire, autant mettre tout le carbu complètement en pièces, tout mettre dans un bocal avec de l'essence et secouer, puis les sortir et les essuyer, et enfin prendre le corps de carbu en passer l'aspirateur partout dedans, par tous les trous.

Je nettoie mon carbu comme ça.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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xx-gold-xx
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Message par xx-gold-xx »

OK je vais tenter ça pour le ralentit
et nettoyer mon carbu de cette façon.
Je bous tiens au courant

pierre53
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Message par pierre53 »

Sinon ésai de mettre un cornet tu a peutetre pas asser d'air à aller dans ton carbu comme moi!aller a+
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci

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Message par Lovecraft62840 »

:lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

xr29
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Message par xr29 »

ON NE METS PAS UN CORNET COMME CA!!!!!

il faut faire plein de réglages,au risque de séré!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

xx-gold-xx
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Message par xx-gold-xx »

NO pour le cornet quand j'en avait un il y a pas longtemps et que des emmerdes avec même si ça fait un très beau bruit ^^ Merci quand même

xx-gold-xx
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Message par xx-gold-xx »

Alor ça y est j'ai monté ma pipe de 15mm !
Le problème venait de la pipe de 14mm qui fesait une prise d'air
Avec la nouvelle ça marche nikel avec un gicleur de 70.
Je n'ai aucun trou je peux vraiment pousser la mob a fond !
Il me manque plus qu'un bon nettoyage carbu car j'ai pas de ralentit...

merci a tout ce qui m'ont aidé en tous cas

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