baisse d'accélération et pointe

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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tolibaire
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baisse d'accélération et pointe

Message par tolibaire »

salut

j'ai une 103 SP avec vario axtar a prise direct , pot kenjy , carbu de 15 , clapet carbonne


et depuit mon changement de courroie j'ai eu une baisse de reprise et de pointe ( 5/10 km/h) a peu pré

ou est le probléme ?

le courroie est éxactement la méme !!!

xr29
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Message par xr29 »

c'est bizarre parce que vu que c'est la meme!sinon sa aurai pu etre la courroie qui ne monte pas jusqu'en haut de la joue...

Ca viens peut-etre de tes pièces,car le pot kenji n'est pas fait pour la pointe...
Et puis clapets carbone avec ton moteur d'origine et carbu15 sha ca ne sert a rien!
Réésaye avec l'autre courrie pour voir...
Magnum xr :

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- Boite à air doppler
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tolibaire
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Message par tolibaire »

imposible de réésayer avec l'autre couroie , elle est morte

mon kit chaine est fortement usée , sa peut étre la cause ?

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Euh oui, un kit chaine usé ou détendu, ca fait perdre beaucoup.

Sinon la courroie fait partie intégrante de la variation, si tu la changes tu modifies ta variation, la ce qui parait bizarre c'est que tu perds en reprise et en pointe... Enfin essayes de refaire des réglages, sinon rachètes la même que précédemment car beaucoup paramètres comptent (longueur, largeur, angle, épaisseur etc...)
Le deux temps, c'est d'largent...

wargmy
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Message par wargmy »

Tu a racheter une courroie plus large ?? vérifie ! et sinon tu en a racheter une lisse ou cranté ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

tolibaire
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Message par tolibaire »

donc je viens de faire sa :

j'ai chANGER mon kit chaine
j'ai tout bien vérifier


ma courroie est exactement la méme ( non crantée )


j'ai vu que la courroie le monté pas tout est haut des joue du vario une foi a fon ( il manque quasiment 1 cm )

c'est normale ?

the103racer
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Message par the103racer »

si la courroie est neuve c'est peut-etre normale car elle est moins détendue que ton autre donc le moteur arrive peut-etre en butée quelque part!!!
Vérifie que le moteur ne soit pas bloqué par le bras oscillant ( la ou tu met le ressort d'origine ).
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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tolibaire
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Message par tolibaire »

ok , donc je viens de vérifier tout est ok

par contre tu a raison elle est surement moin détendu c'est pour sa !!



mon vario a prise direct a 6 poids , je peut en mettre que 4 ?

wargmy
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Message par wargmy »

Change pas tes réglage mais tu aurais du prendre une cranté elle serait monté jusqu'en haut, la lisse glisse tout simplement.
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tolibaire
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Message par tolibaire »

avant j'avais une lisse aussi et sa marcher !!
je pense que comme le dit "THE103..." faut le temps quelle se fasse

j'ai rééssayer lancienne et elle est plus facile a mettre !!

tolibaire
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Message par tolibaire »

par contre les 200 premier mettre quand ma mob est froide j'ai pas ce probléme

xr29
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Message par xr29 »

j'ai vu dans un autre post que les courroie lisse elle devenait collante une fois qu'elle ont chauffé...

Ca doit-etre ca!quand ton moteur n'est pas chaud,la courroie ne l'ai pas,donc ne colle pas et monte jusqu'en haut!

Par contre une fois le moteur chaud la courroie chauffe aussi et colle donc elle ne peut pas monter jusqu'en haut.

C'est mon avis!!!
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Message par tolibaire »

ouais ta surement raison , je vais changer pour voir

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