Perte de pérformances.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103chonpx
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Perte de pérformances.

Message par 103chonpx »

Salut a tous,
Ma mob, marche bien en vitesse, entre 70 et 75 sur plat.
L'accélération est relativement bonne...

Mais c'est bizarre, mes segments ont mois de 2000 km, mes joints on été changer en même temps, ma bougie est neuve (b9es).
Ma config est dans ma signature ( 103 chrono)

Donc mon problème, en monter, 40 km/h!! je comprends pas...
Alors que sur plat, ca prend les tours...Et il y a encore 2 mois, dans la même monter je prenais entre 60 et 65...

Quelq'un aurait une "solution" a mon problème?

TIBO
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

fluke
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Message par fluke »

B9, c'est froid pour un LC, essaie une B8

Quelle est la couleur de la bougie ?

T'as un filtre à air ? (usure des segments)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Oui mais avant j'avais une b8, et puis j'ai testé une b9, et ca marchais mieu, alors je l'ai laisser...
Ma bougie est rouge brique, je roule avec un filtre a air, plusieurs couches de grille dans la boite a air d'origine.

Je vais remettre la b8 pour testé, mais je ne pense pas que cela vienne de la.
Pendant les vacs je vais démonter mon haur moteur et regarder un peut comment il est dedans, et en passant segments et joints.
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xr29
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Message par xr29 »

Ce sont sans doute les segment.Combien de % d'huile tu a mis?tu n'a pas mis plus que d'habitude?Moi je mets 2% voire 2.5%
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Thibounet
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Message par Thibounet »

le reglage de la variation n'aurait pas changé depuis ?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tu as une bonne compression ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

L'huile je met 2.5%
La varation, non, ma couroie est bien du bon modèle, et je n'ai pas toucher a mon variateur d'origine.
Ma comprésdsdion est bonne
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