c'est bon laisser tomber pour les carter je remonte tout
Tu fais une marque sur une des soies avant de démonter...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ok merci du conseil
mais la soie c'est le truc qui sort avec le pas de vis pour metre le vario ou l'allumage ??
mais la soie c'est le truc qui sort avec le pas de vis pour metre le vario ou l'allumage ??
TZR 1999
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[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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Oui, c'est bien ca... Pour le vocabulaire du moteur, je te laisse visiter les rubriques du site : www.ventilxp.com . Tu y trouveras pas mal de choses...
Pour le sens du vilo de toute facon, tu regardes où est l'emplacement de la clavette, tu le places côté allumage donc forcément à droite...
Pour le sens du vilo de toute facon, tu regardes où est l'emplacement de la clavette, tu le places côté allumage donc forcément à droite...
Le deux temps, c'est d'largent...
ok merci
TZR 1999
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ben dans le four pour decoler les carter sa marche pas alor sme scarter sont toujour coller emsemble
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- Dieu de la mob
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Souvent faut quand même tirer un peu sur les goujeons pour que ca se décolle, ca ne se décolle pas juste en les faisant chauffer...
Et comme tu as dit qu'ils étaient tout crades, cela me laisse supposer, qu'ils ont été démontés il y a longtemps voir jamais, donc très bien collés.
Et comme tu as dit qu'ils étaient tout crades, cela me laisse supposer, qu'ils ont été démontés il y a longtemps voir jamais, donc très bien collés.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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D'abord tu écartes les deux carters au tournevis en faisant levier (je te laisse chercher le topic de lhlentz qui explique où le faire).
Ensuite tu prends les carters par les gougeons et tu les écartes, en tirant chaque carter à l'opposé de l'autre.
Si ca vient toujours pas, tu prends un maillet et tu tappes doucement sur le bout d'une soie pour que le vilo se désolidarise d'un carter, tu fais pareil pour l'autre après.
Ensuite tu prends les carters par les gougeons et tu les écartes, en tirant chaque carter à l'opposé de l'autre.
Si ca vient toujours pas, tu prends un maillet et tu tappes doucement sur le bout d'une soie pour que le vilo se désolidarise d'un carter, tu fais pareil pour l'autre après.
Le deux temps, c'est d'largent...
haie pépé quand tu me dit de faire tout sa , c'est aprés de les avoir chauffer ou comme sa directement a froid
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