Tout d'abord voici ma configue (xr):
-pot doppler er1
-hm malossi g2rr
-carbu de 17.5phbn montéesur boite à clapets malossi
-ressort moteur doppler
-vario rgd titane à embrayage
[en attente de vilo et bm!)
Alors voici les différents problême que je rencontre:
1°) Mon ressort moteur est presque desséré à fond, des que je veux le ressérer ma courroie patine sur le canon du vario et mon moteur gueule!
2°) Mon vario n'est pas aligné à ma poulie(il doit y avoir bien 0.5cm d'écart...)
Comment décaler mon moteur? Avec des rondelles à coté des silents bloks?
3°) Avant, avec mon vario d'origine, j'atteignais (au bout de 400m :p ) les 95 compteur...elle prenait bien ces tours!
Mais maintent elle monte plutot vite mais plafonne à 80! Serait-ce une conséquence de la courroie qui patine?
4°) Quand je met deux poids lourds de chaques cotés sur mon vario, celui-ci prend 80... Mais quand je met deux lourds et un moyen (c'est à dire que je suis plus lourd) elle s'élance mal et prend 55... comment cela se fait que j'avance plus vite quand je suis reglé plus leger?
Merci beaucoup à ceux qui se donnerons la peine de répondre!
Si vous ne voulez répondre qu'à une question (et c'est déja bien:p) metter le numéro de la question à coté
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)