baisse d'accélération et pointe
baisse d'accélération et pointe
salut
j'ai une 103 SP avec vario axtar a prise direct , pot kenjy , carbu de 15 , clapet carbonne
et depuit mon changement de courroie j'ai eu une baisse de reprise et de pointe ( 5/10 km/h) a peu pré
ou est le probléme ?
le courroie est éxactement la méme !!!
j'ai une 103 SP avec vario axtar a prise direct , pot kenjy , carbu de 15 , clapet carbonne
et depuit mon changement de courroie j'ai eu une baisse de reprise et de pointe ( 5/10 km/h) a peu pré
ou est le probléme ?
le courroie est éxactement la méme !!!
c'est bizarre parce que vu que c'est la meme!sinon sa aurai pu etre la courroie qui ne monte pas jusqu'en haut de la joue...
Ca viens peut-etre de tes pièces,car le pot kenji n'est pas fait pour la pointe...
Et puis clapets carbone avec ton moteur d'origine et carbu15 sha ca ne sert a rien!
Réésaye avec l'autre courrie pour voir...
Ca viens peut-etre de tes pièces,car le pot kenji n'est pas fait pour la pointe...
Et puis clapets carbone avec ton moteur d'origine et carbu15 sha ca ne sert a rien!
Réésaye avec l'autre courrie pour voir...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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Euh oui, un kit chaine usé ou détendu, ca fait perdre beaucoup.
Sinon la courroie fait partie intégrante de la variation, si tu la changes tu modifies ta variation, la ce qui parait bizarre c'est que tu perds en reprise et en pointe... Enfin essayes de refaire des réglages, sinon rachètes la même que précédemment car beaucoup paramètres comptent (longueur, largeur, angle, épaisseur etc...)
Sinon la courroie fait partie intégrante de la variation, si tu la changes tu modifies ta variation, la ce qui parait bizarre c'est que tu perds en reprise et en pointe... Enfin essayes de refaire des réglages, sinon rachètes la même que précédemment car beaucoup paramètres comptent (longueur, largeur, angle, épaisseur etc...)
Le deux temps, c'est d'largent...
Tu a racheter une courroie plus large ?? vérifie ! et sinon tu en a racheter une lisse ou cranté ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Change pas tes réglage mais tu aurais du prendre une cranté elle serait monté jusqu'en haut, la lisse glisse tout simplement.
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j'ai vu dans un autre post que les courroie lisse elle devenait collante une fois qu'elle ont chauffé...
Ca doit-etre ca!quand ton moteur n'est pas chaud,la courroie ne l'ai pas,donc ne colle pas et monte jusqu'en haut!
Par contre une fois le moteur chaud la courroie chauffe aussi et colle donc elle ne peut pas monter jusqu'en haut.
C'est mon avis!!!
Ca doit-etre ca!quand ton moteur n'est pas chaud,la courroie ne l'ai pas,donc ne colle pas et monte jusqu'en haut!
Par contre une fois le moteur chaud la courroie chauffe aussi et colle donc elle ne peut pas monter jusqu'en haut.
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