salut a tous,
j'ai une petite question pour un pot ninja g1 qui trainait dans un carton.
enfait il est casser mechamment au niveau du coude. de voulais savoir si une soudure a l'arc pouvait tenir et si sa vallait le coup de le ressouder ou vallait mieux le balancer.
donc voici les photos:
de plus le pot a ete pete je ne sais pas comment mais il doit manquer un tout petit bout de coude car je peux emboiter le coude dans le pot.
docn je voulais savoir si sa valait le coup que je le ressoude si sa tiendra et le fait que je le ressoude un peut a l'interieur modifie la forme du pot et des perf...
pot ninja g1 casse en 2!
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- Technicien
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pot ninja g1 casse en 2!
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
A l'arc, ça va casser, il vaut mieux braser.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ben si tu resoudes et que le pot sera plus petit normalement tu devrais gagner de l'accélération...Mais je suis pas sur c'est a confirmé...
Sinon je ne connais pas le g1,j'aimerais bien voire ce qu'il donne en perfs!Pour ma part je possède un ninja f50 et il marche très bien!
Ninja fait toujours de la bonne qualité pour les mobilettes!
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Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
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- Transmission 11/52
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Faux, c'est l'inverse. Si on raccourcit un pot, on gagne en haut régime (pointe), mais on perd en bas (accel).xr29 a écrit :ben si tu resoudes et que le pot sera plus petit normalement tu devrais gagner de l'accélération...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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