Ca frene pas !!!... ???

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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kentich
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Ca frene pas !!!... ???

Message par kentich »

Salut a tous,

Voila mon probleme, voiyant que je n'est aucun frein a ma roue arriere alors qu'ils etait regler je decidai de changer mes garniture de frein, mais maintenant que j'ai de belle garniture de frein toute neuve, j'ai bien regler le cable, ben... ca frene toujours pas !

La poignée de frein est bien regler car on sent que ca tire quelque chose on peut pas la tirer a fond car les garniture touche bien la roue, mais en bloquant a fond le frein et en soulevant la roue arriere, on peut la faire tourner a la main ! !! on sent que ca force mais sans trop insister la roue va pouvoir tourner !

Et en route n'en parlons pas, j'appui a fond sur la manete ca force ca force et ben rien de chez rien ca ne ralenti pas un pet la machine !!!

Doù ca peux venir ? De l'ensemble avec les graniture et le systeme qui fait lever les garniture ?? De l'interieur de la roue trop lisse ???

Merci de vos reponsses :) Allez voir ma mob ya du nouveau ;p cache et roue peinte ! Lachez vos com meme negatif !

A+ bonne route :) Avec des freins.... :P :P :P
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

javais un soucis similaire. j'ai rayer l'interieur du tambour avec du 80. tout degraisser a l'acetone et puis c'etait deja mieux.
t'a bien tout degraisser? :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Golzz
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Message par Golzz »

essaye de rayer tes garnitures aussi .

Mon ancienne roue ne frènnait pas aussi , rien a faire .

Dégraisse tous raye l'interieur du tambour et tes garnitures . Et si sa ne marche pas , bah je ne sais pas quoi te dire ....
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

Thibounet
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Message par Thibounet »

il faut aussi que les garnitures se rodent, au début elle n'appuyent pas toujours sur toute la surface.
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fluke
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Message par fluke »

Démonte et graisse le pivot de la came
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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louprider
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Message par louprider »

...........que la came..........................
pas les garnitures..................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

fluke
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Message par fluke »

jette un oeil ici
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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bubu
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Message par bubu »

fluke a écrit :jette un oeil ici
chef chef, t'as oublié le lien !!! :lol:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

fluke
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Message par fluke »

Mon Alzheimer, sans doute...

viewtopic.php?t=8800
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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kentich
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Message par kentich »

Merci beaucoup !
Je vais poncer ce qui est a l'interieur de ma roue, je n'ai que du 600 par contre :oops: je vais essayez au 600 voir ce que ca donne, et bien degraisser

Je vous tien au courant ;) :evil:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Du 250 serait mieux... Va voir les voisins. ;)
Si tu n'es pas fâché avec eux bien sûr... :mrgreen:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Champollion
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Message par Champollion »

Un gars avait rayé au tournevis sans forcer :roll:
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

fluke
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Message par fluke »

Ce qu'il faut c'est augmenter la surface de contact, c'est pas avec un tournevis qu'on arrive à le faire :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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