petite question de transmi et reglage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Quentin03410
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : ven. 04 août 2006 - 17:31

petite question de transmi et reglage

Message par Quentin03410 »

bonjour a tous

voila je possède une spx nouveau modèle avec cylindre fox pot doppler er1 pipe 15 carbu 15 vario er1 doppler transmi 12*48 en vitesse je ne sait pa si je roule pour ce que j'ai!je dois etre dans les 80-85 a fond donc je crois que nivo transmi ce n'est pas encore sa donc voila merci de me répondre!!! ++
103 vogue 1988

-pot doppler er1
-carbu 15
-pipe de 15
-clapets adiges
-cylindre fox

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Perso je prend 85 compteur mob donc on a surment le meme avec Pot ninja G3, Cylindre Fox, carbu de 15, vario malossi multivar et en transmi je suis en 11x56.
Apres chauqe moteur est unique.

W.

PS : Réduit ton avatar, merci
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

12 x 48 c'est beaucoup trop long comme transmission, ton moteur n'arrive pas à prendre ses tours, sauf en descente.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

Choix de la transmission , ça pourra aider certains : tableau des démultiplications , le plus petit chiffre étant la plus longue et le plus grand la plus courte .

si un modo veux mettre ça en post it :wink:

Image
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

Quentin03410
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : ven. 04 août 2006 - 17:31

Message par Quentin03410 »

Ok merci!Je pense mettre 11*50 ou 11*48 je ne sait pa encore.Mais il y a l'arrivée d'un cylindre Airsal donc il faut changer certaines choses!
103 vogue 1988

-pot doppler er1
-carbu 15
-pipe de 15
-clapets adiges
-cylindre fox

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

une transmi 11*52 serai l'idéal!11*50 si tu veux plus de pointe!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

T'avances pas! :shock: :shock:

Je prennais 85km/h en 11x56 a une epoque, compteur digital, cylindre non préparé.

En 11x52 avec le fox prépa, je prennais 97km/h digital.

Mets toi en 11x52 maxi ou en 11x56 si tu fais pas mal de ville. :wink:

Verrouillé