duke83,une histoire d'amour avec les deux roues...lol...

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
duke83
Expert
Expert
Messages : 1253
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

duke83,une histoire d'amour avec les deux roues...lol...

Message par duke83 »

Bon, voilà je ne savais pas ou mettre ça donc je le pose là...En tout cas pas dans "montrez votre mob" car les véhicules qui suis ne sont pas tous des mobs...

Bon j'ai fait ce post pour vous montrer mes réalisations concernant la retape de deux roues.Y'en a que vous avez déjà vu mais c'est pour vous montrer la différence avant/après et surtout pour vous donner des idées si vous voulez faire pareil. En fait je récupere quasiment tout,je rénove puis je revends.La plupart des véhicules sont soit des dons,soit des retours de vols ou encore des accidentés.Ca me permet de payer quelques factures et surtout celles de mon 103.. :lol: :lol: :lol:

Cela me prends énormément de temps mais c'est une passion...

Bref désolé pour le scooter qui suit mais c'est ce qui paye le mieux(c'est mon 1er et mon dernier,quelle vérole... :? :? )

Voilà la liste,avant,après:

Tout d'abord le 103 spx:

Image
Image


Image
Image

Le chappy:

Image
Image

Image
Image
Image
Image

La honda mtx 50cm3:

Image
Image

Image
Image

Le ciao(pour mon ptit bof):

Image

Image
Image

le voilà finit:

viewtopic.php?p=186762#186762

Voilà ce qui me donne des boutons en ce moment,un gilera ice(série limitée)...Et pas terminé...du tout...

Image
Image


Et puis pour finir le 103 SP,du déjà vu mais je m'en lasse pas:

avant:
Image

après:
Image


Voilà,si vous voulez laisser vos photos de véhicules rénovés ou autre,pas de problème le post est ouvert...




:wink: :wink: :wink:
Dernière modification par duke83 le lun. 09 avr. 2007 - 9:32, modifié 1 fois.
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Il parrait que les chappy c'est pêchu ? Sinon la 103 le avant/après :shock:
Ps : t'inquiètes on va pas te bouffer pour le scoot :lol: De toutes facons les thunes reviennent pour la mob
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

duke83
Expert
Expert
Messages : 1253
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

Le chappy,tout le problème réside dans le réglage carbu avec pot.Là le pot n'est pas adapté à un moteur d'origine et donc il manque de pèche au démarrage mais après en pointe je frise les 55km/h :lol: :lol: :lol:

là je vais le mettre en vente dès que j'ai changé les nemans car ils sont très fragiles et donc ils sont défoncés...(essais de vols à répétitions...) :?
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

'tin les belles restos :D
Bravo chef :icon_salut:
Le deux temps, c'est d'largent...

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Sur le avant/après il ne reste plus rien d'origine.
Juste la selle, très beau...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Verrouillé