Suite de mon post sur mes deux 103 , voici la résurrections de ma blanche en version chromée/rouge.
Quelques modifs prévus prochainement : remplacement du bras oscillant pour un FAC (en restauration actuellement) , radiateur avec écopes rouge sous le réservoir , flasque chromé (que je recherche toujours en neuf ou trés bon état ), frein a disque hydraulique arrière .
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.
a le cadre chromé j en ai acheté un il y a pas longtemps elle sera dans le meme style mais tous chromé et fourche mvl
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
Merci encore , le old school plais toujours autant
Le haut moteur est stock pour les diagrammes , un 50 a barrette qui a pas mal tourné , juste échappement et calotte de piston poli , transferts ébavurés.
Celui ci sera changé prochainement pour un neuf avec les mêmes modifs , le but n'étant pas pour celle la d'en faire une bette de course , même si ça marche pas mal comme ça .
Le vilo un DAKAR (j'avais que ça sous la main ), sera lui aussi changé pour un malossi longue course neuf également .
une poulie d'embrayage serait bien venue également , le soucis étant que j'explose un disque d'embrayage renforcé toute les deux sorties a peu prés ...
Un peu de boulot en perspective , pour les beaux jours qui arrivent .
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.