Quelle courroie pour poulie embrayage + er 3 ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Zach51
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 23:21

Quelle courroie pour poulie embrayage + er 3 ?

Message par Zach51 »

Bonsoir a tous

Je me permet de faire un nouveau post car mon probleme est le suivant, j'ai monté ma poulie embrayage giraudo sur ma sp, essayé quasiment tous les ressorts d'embrayages mais rien ne va, ca gueule toujours aussi fort dans le vent :(

Doit-je donc mettre une courroie spéciale, car celle que j'ai apparament ne va pa du tout ?

Merci beaucoup d'avance
Magnum racing xr : 50 Gilardoni

103 Sp : 70 PoliNi

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Aucun lien avec la courroie. (enfin, je te conseille la Bidalot si la tienne est morte, elle est très bien)

Par contre, il est possible que ta poulie ou ta courroie soient graisseuses, ou que ton ressort moteur soit détendu !!!!
Retends ton ressort moteur !

Pour les ressorts, prends des ressorts de mâchoires de vario d'origine MBK.

C'est ce que j'ai fait avec ma poulie Doppler, car oui, ça mouline dans le vide !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

duke83
Expert
Expert
Messages : 1253
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

pour la courroie,perso sur ma urt j'ai mis une courroie lisse en kevlar.C'est assez cher mais ça accroche et c'est très solide... :wink:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

Verrouillé