technique vario

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
sebsoon
Nouveau membre !
Nouveau membre !

technique vario

Message par sebsoon »

bonjour , j'ai entendu dire qu'il y avait une méthode pour enlever son vario sans extracteur , j'ai un vario bidalot sur une 51

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur

Message par CalimeroTeknik »

C'est bien moins risqué d'acheter un arrache (extracteur).

Tu peux tout casser en essayant de l'enlever à la bidouille.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur

Re: technique vario

Message par Rastaf' »

sebsoon a écrit :bonjour , j'ai entendu dire qu'il y avait une méthode pour enlever son vario sans extracteur , j'ai un vario bidalot sur une 51
Le vario Bidalot G1/G2 junior est vendu avec l'extracteur "kivabien" normalement...
Si tu l'as acheté d'occase l'ancien popriétaire a dut "oublier" de te le donner... Il faudrait régler ca avec lui...

Ou alors essaies d'aller voir un pro, lui il aura l'outil pour te le demonter et si c'est pas une enflure il te fera ca gratos !

Ca ne vaut pas la peine de prendre des risques pour ton variateur et ton vilebrequin en essayant de le démonter n'importe comment :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Verrouillé