Voilà je me suis fait des fixations pour mon radiateur de 51 à monter sur ma rcx.
Vu qu'on m'avait dit que les fixations avec des "Meccano" n'était pas solide , j'ai trouvé des truc chez moi!
Je viens de les peindre en noir , donc je referai des photos après.
Vous en pensez quoi ?
Montage radiateur +kit , vous en pensez quoi ? [NEW PHOTOS!]
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Dernière modification par The103rcx le dim. 01 avr. 2007 - 23:02, modifié 2 fois.
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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je trouve pas ca trop mal vu comme ca
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Je viens de penser à un truc et j'ai vérifié , je sais pas comment je vais faire pour brancher les durites sur mon HM , parcequ'elles sont beaucoup plus grosses que l'embout (surtout celui de la culasse).
Comment je peux faire ?
Pas d'autres avis ?
Comment je peux faire ?
Pas d'autres avis ?
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Faire une pieces adapteée. sinon je pense a metre un bout de dureite intermediaire entre le raccord et ta grossr durite, avec un bon colier ca devrais le faire.
@+ bon courrage
Faire une pieces adapteée. sinon je pense a metre un bout de dureite intermediaire entre le raccord et ta grossr durite, avec un bon colier ca devrais le faire.
@+ bon courrage
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
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C'est déjà mieu que les Meccano, par contre le bouchon il est sous la tige filetée c'est pas très pratique...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Ouai c'est pas très pratique , mais j'ai calculé pour que ça passe , et c'est nikel.
Sinon pour mon problème de durites , personne ?
Sinon pour mon problème de durites , personne ?
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je suis dans les memes cas que toi : radia de 51 sur 103 SPX
pour la fixation : ton deuxième système m'a donné une idée. mais je n'ai pas les vis d'écopes hélas. possibilité d'en remettre?( je n'ai pas regardé en détails)
pour les durites: celle du haut : une de 51 raccourci, ca passe bien sur ma culasse malossi
celle du bas : bricolage maison : 3 durites emboiteés les une dans les autres, (dont une de laguna, trouvée à la casse auto)
pour la fixation : ton deuxième système m'a donné une idée. mais je n'ai pas les vis d'écopes hélas. possibilité d'en remettre?( je n'ai pas regardé en détails)
pour les durites: celle du haut : une de 51 raccourci, ca passe bien sur ma culasse malossi
celle du bas : bricolage maison : 3 durites emboiteés les une dans les autres, (dont une de laguna, trouvée à la casse auto)
Cherche Attelage Renault 4 L
Donc pas d'autres solutions que d'emboiter des durites ?
J'ai pensé à emboité un bout de tuyau d'arrosage du diamètre de la culasse dans un bout de tuyau d'arrosage au diamètre extérieur de la durite principale et de l'emboiter dedans.
ça parrait possible ?
Merci
J'ai pensé à emboité un bout de tuyau d'arrosage du diamètre de la culasse dans un bout de tuyau d'arrosage au diamètre extérieur de la durite principale et de l'emboiter dedans.
ça parrait possible ?
Merci
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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si tu freine sa touche pas ta roue si non pas mal ta fixations
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
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salut tu peux mettre deux durites de diametre différent pour tes embouts et relier les deux durites par le biais de tube acier vernis:
Si ça peut t'aider...
P.S:D'après une idée de jean-phi.voir G2
Si ça peut t'aider...
P.S:D'après une idée de jean-phi.voir G2
Dernière modification par duke83 le sam. 31 mars 2007 - 11:55, modifié 1 fois.
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
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http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
Sa déchire en plus, bien propre !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Voilà , j'avais promis des nouvelles photos avec l'ensemble monté !
En voilà : :
Alors vous en pensez quoi ?
En voilà : :
Alors vous en pensez quoi ?
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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