Probleme fuite sur carbu 15 SHA DO

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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wargmy
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Probleme fuite sur carbu 15 SHA DO

Message par wargmy »

Salut à tous,
J'ai un soussi mais il est déjà ciblé, en faite le probleme est que quand mon moteur est éteint et que l'arrivée d'essence est ouverte j'ais de l'essence qui coule du carbu a vitesse grand V et ce que le carbu soit a l'envers ou à l'endroit. L'essence sort du carbu par le petit trou au milieu du dessous de l'arrivée d'air. Pourquoi ? Normale ? Puis-je boucher ce trou ? La en le remontant sa ne coule plus a priori, je vais y jetter un oeil dans 2-3 minutes.

Merci à tous
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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

ton pointeau est tout simplement mort, donc en faite sa bouche pas l'arriver d'essance et sa coule et sa s'évacue par le filtre à air

xr29
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Message par xr29 »

oué il a raison ca me fesait ca sur mon 14 avec le pointeau mort...

The103rcx
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Message par The103rcx »

Sur et certain , c'est ton pointeau qu'est mort , démonte ta cuve et change le; ça m'est déjà arrivé sur ma mob. 8)
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

wargmy
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Message par wargmy »

Merci à tous ! Sa coute combien un pointeau ? une idée de prix.
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fluke
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Message par fluke »

2€ à peine ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Message par 103MétalBlack »

3.35€ @didi la référence des prix :lol: nan mais plus sérieusement j'avais demander le prix sa coute dans les 3€ si mes souvenirs sont bon ;)

Vargsang103
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Message par Vargsang103 »

moi aussi ca me le fait.mais bon,je change pas pour si peu.je fais juste en sorte de faire caller la mob en fermant le robinet comme ca ya plus d'éssence dans le carbu et ca coule pas.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Mon gars, tu vas perdre plein de perfs, car si ton pointeau est mort, ça enrichit le mélange...

Petit à petit, ta vitesse de pointe va diminuer... Jusqu'à caler.

Tu le changes alors ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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wargmy
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Message par wargmy »

Oé ne t'inquiète pas je le change, commande prévus pour lundi => 4.00€

Et donc ce probleme pourrais influencer mon ralenti ? La mob cale avec le ralenti à fond...
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Message par CalimeroTeknik »

Bien sûr, c'est ça pour le ralenti. ;)
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Message par wargmy »

Pointeau tout neuf ! et sa fuit encore...
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fluke
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Message par fluke »

Le siège du pointeau se démonte ? Si oui, peut-être le joint torique du siège ?
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Message par wargmy »

Siège ?
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fluke
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Message par fluke »

Laisse tomber, j'avais pas percuté que c'était un SHA donc le siège (l'endroit où vient loger le pointeau) est fixe.

T'as bien tout remis dans le bon sens ? Le joint de cuve est OK ? la cuve n'est pas fendue ? Le siège est bien propre ? (regarde avec une loupe, parfois il y a des crasses qu'on ne voit pas à l'oeil, genre petit poil ou grain de rouille), le pointeau est bien libre dans l'encoche du flotteur ?
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Message par wargmy »

Chef, Chef !
wargmy a écrit :Siège ?
Et oui tout est remonté correctement et je le redis l'essence sort du petit trou situé sous l'entrée d'air, à coté du starter.
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Message par wargmy »

up :wink:
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xr29
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Message par xr29 »

ben joint de cuve!

et ta cuve c'est pas le modèle avec un bouton au centre de la cuve?si c'est cette cuve c'est de la merde c'est censé etre fait pour vider la cuve avant démontage mais ca fuit par la.Vérifie!
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Message par wargmy »

Mais bordel c'est un 15 SHA !! et sinon le joint est bon puisque l'essence sort du petit trou de l'arrivé d'air sa ne coule pas de la cuve !!!!!!!!!! :evil:

Sinon mon flotteur marche puisque qu'en démontant ma cuve j'ai mit le flotteur en haut et l'essence est bien coupé mais seulemtn voila le flotteur doit etre plus monté que l'horyzontale pour coupé l'essence.

Alors ?
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Message par wargmy »

Ba sa coule plus maintenant apres l'avoir démonter / remonter plusieurs fois...

A voir
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Message par Lovecraft62840 »

xr29 a écrit : et ta cuve c'est pas le modèle avec un bouton au centre de la cuve?si c'est cette cuve c'est de la m**** c'est censé etre fait pour vider la cuve avant démontage mais ca fuit par la.Vérifie!
S'il te plait, évite de raconter n'importe quoi, ce bouchon en 16, c'est pour éviter de démonter la cuve en entier pour changer de gicleur. C'est pour un changement rapide de gicleur, pas pour vider l'essence :roll: :lol:
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Message par xr29 »

non non c'est pas un écrou comme sur les carbu a démontage rapide du gicleur,c'est un bouton poussoir au centre de la cuve,pour purger l'essence! :wink:
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Message par fluke »

wargmy a écrit :Ba sa coule plus maintenant apres l'avoir démonter / remonter plusieurs fois...

A voir
Peut-être le flotteur qui coinçait, va savoir...
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Message par xr29 »

Mouais,faut tester pour voir...Tu peux pas aller essayé ce soir?
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Message par Lovecraft62840 »

xr29 a écrit :non non c'est pas un écrou comme sur les carbu a démontage rapide du gicleur,c'est un bouton poussoir au centre de la cuve,pour purger l'essence! :wink:
Ah désolé, j'avais jamais vu, pourtant j'en ai du 15 sha en stock ! (4, lool)
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Message par wargmy »

Donc j'ai réouvert et pas une goutte ne tombe...
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