J'ai acheté une 103 MVL de 1998 avec carbu 15 (Gicleur 68 ) pot Doppler débridé, vario bridé, CDI sans limitateur de tours et une transmi de 11*56, je fais du 60 compteur origine, sa donne quoi en vrai ? Ca me parrait peu
Aussi je vais bientôt recevoir un kit 50 Bidalot AC et je voulais savoir qu'est-ce que je devais acheter comme gicleurs ?
Merci d'avance
Question réglages
Question réglages
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Oui je vais changer de gicleur, pour la transmi je touche pas...
Merci
Merci
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Débride le vario...
Et pour gagner en pointe, mets 11x52, obligé...
Et pour gagner en pointe, mets 11x52, obligé...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Un carbu 15 c'est bien pour d'origine bricolé, mais pour un kit ca fais juste, surtout pour un AIR qui chauffe plus que les liquides.
@+
Un carbu 15 c'est bien pour d'origine bricolé, mais pour un kit ca fais juste, surtout pour un AIR qui chauffe plus que les liquides.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
j'ai le bidalot aussi et avec mon carbu de 15 je roulais avec un gicleur de 68. j'etait meme un petit peu trop riche...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Déja débride ton vario,car ta courroie ne peux pas monter juste qu'en haut de la joue,ta plage de variation n'est pas utilisé a fond!ensuite transmi 11*52 ou 11*50 mais bon l'accel sera moins bonne avec la 11*50.11*52 c'est nikel!(perso je suis en 13*45 mais je vais changer parce beeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52