cylindre mort ou pas
cylindre mort ou pas
salut a tous j'ai encore des problemes j'esperre que vous pourrez m'aidez
d'abord je voudrais savoir si mon cilyndre est mort ou pas, il ya un impact sur le haut de cilyndre
les photos sont un peu flou
http://img128.imageshack.us/my.php?imag ... 037km4.jpg
http://img255.imageshack.us/my.php?imag ... 038hi2.jpg
http://img128.imageshack.us/my.php?imag ... 040ju2.jpg
http://img128.imageshack.us/my.php?imag ... 041pc4.jpg
ensuite je voudrais savoir si cette allumage est un allumage electronique ou a rupteur
les photos
http://img128.imageshack.us/my.php?imag ... 042qk0.jpg
http://img128.imageshack.us/my.php?imag ... 044wy7.jpg
merci
d'abord je voudrais savoir si mon cilyndre est mort ou pas, il ya un impact sur le haut de cilyndre
les photos sont un peu flou
http://img128.imageshack.us/my.php?imag ... 037km4.jpg
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merci
103 sp de 1981
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carbu 15 sha
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allumage a rupteur
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fier de rouler en tabouret
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Mais comment tu t'es débrouillé pour faire cet impact sur le cylindre ???
Du moment que ça ne fout pas en l'air le plan de joint et que le piston ne touche pas, ça va, mais quand même c'est quoi cet impact de dingue ?
Si ça se trouve, il a foiré le plan de joint par la même occasion...
Du moment que ça ne fout pas en l'air le plan de joint et que le piston ne touche pas, ça va, mais quand même c'est quoi cet impact de dingue ?
Si ça se trouve, il a foiré le plan de joint par la même occasion...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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quand j'ai dementé mon cilyndre il m'a echapper des main et il est tomber.
c'est un allumage a rupteur .les branchement sont les meme que electronique ou pas ? car a l'origine j'avait un allumage electronique , il n'y a pas de cdi sur un allumage a rupteur ?
c'est un allumage a rupteur .les branchement sont les meme que electronique ou pas ? car a l'origine j'avait un allumage electronique , il n'y a pas de cdi sur un allumage a rupteur ?
103 sp de 1981
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Sur un allumage a rupteur il n'y a que la bobine HT ( haute tension )
il n'y a pas besoin de cdi.
Pour brancher ton allumage a rupteur tu branches la cosse noir( celle qui est totalement isolée ) sur la bobine HT et tu relie le fil jaune-vert ( celui avec la cosse ronde ) sur les visses qui servent a tenir la bobine HT sur le cadre, ce n'est pas plus difficile que ça!!!
La photo de l'allumage : c'est un allumage a rupteur.
Pour le cylindre : passe un bon coup de papier de verre UNIQUEMENT sur le "pette", pour ne pas déformer le plan de joint.
Simple conseil, quand tu démontes un moteur, mets toi sur le sol ( sur un carton ), ça évitera de faire tomber certaine pièces de trop haut!!! Héhé...
il n'y a pas besoin de cdi.
Pour brancher ton allumage a rupteur tu branches la cosse noir( celle qui est totalement isolée ) sur la bobine HT et tu relie le fil jaune-vert ( celui avec la cosse ronde ) sur les visses qui servent a tenir la bobine HT sur le cadre, ce n'est pas plus difficile que ça!!!
La photo de l'allumage : c'est un allumage a rupteur.
Pour le cylindre : passe un bon coup de papier de verre UNIQUEMENT sur le "pette", pour ne pas déformer le plan de joint.
Simple conseil, quand tu démontes un moteur, mets toi sur le sol ( sur un carton ), ça évitera de faire tomber certaine pièces de trop haut!!! Héhé...
merci a tous il ya pas de capteur sur un allumage a rupteur ?
tu veut dire quoi par jupe vinc ?
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non il n'y a pas de capteur,c'est simplement l'écartement de tes vis platinés provoqué par le bosselage sur l'axe de volant qui créé l'étincelle au moment venu...amen...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
ok je savais pas, mais maintenant je sais . j'ai une autre question quand je met mes segment sur mon piston quand j'apuis sur les segment les deux bout doivent se toucher ou pas ? car moi il reste 2 mm
merci
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c'est parce que j'arrive pas a rentrer mon cilyndre dans mon piston, les segment sont bien mis dans les ergot . j'ai mis de l'huile mais ca ne veut pas rentrer.le premier sergment et le deuxieme rentre mais apres ca bloque ......
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