--- 103 old racer --- présentation de mes autres mobs !
oui oui j'ai essayer de faire toucher direct le fil qui sort de la bobine, mais ca donne rien. par contre quand je donne le "top etincelle" a la main (faire toucher un fil de la masse jusqu'a la 1ere ou 2eme je c'est plus, celle ou va le fils bleu) la j'ai une etincelle!
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
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salut ! alors j'ai place le moteur sur le cadre, et j'ai vu qu'il faudra que je fasse des decoupes sur le bras occiliant pour laisser passer le carbu !
sinon je sens que le motoplat va partir a la poubelle , et je vais mettre un allumage d'origine dessus.
je vais essayer de trouver quelques pieces a la bourse d'echange d'un bled a coter de chez moi pour le moteur!
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d'accord je penserai a toimobavario a écrit :Si tu le fous a la poubelle pense a moi Sinon pour le bras oscillant faut le modifier. C'est le problème des 103. Sa avance. Bonne continuation.
je vais voir si quelqu'un a un stator a vendre!
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j'ai deja un electro qui va se greffer dessus!
sinon pour le motoplat c'est le capteur qui est fichu
autrement j'ai installer la couronne (48 ) et toujours a la rehcer de vario + kit
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c'est pas la bobine qui est cuite c'est le stator !
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quoi justement? je c'est que c'est le capteur dans le stator qui est foutu, pas la bobine.
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je vois ce que tu veu dire, mais je suis sur a 100% que la bobine marche dsl,
(quand je declenche l'etincelle manuelement ca marche)
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salut
alors pour la partie cycle, j'ai mis une selle noire, j'ai commencer a polir les fourreaux de fourche, et j'ai rajouter les barres laterales!
ensuite j'ai acheter un kit polini 46 H20
mais l'etat est vraiment a desirer (il manque beaucoup de nikasil en haut et fissurer en bas , je ne te remercie pas pain-au-raisain )
je vais polir la culasse voir meme le cylindre pour faire plus propre!
et je vais mettre ceci dessus aussi
alors pour la partie cycle, j'ai mis une selle noire, j'ai commencer a polir les fourreaux de fourche, et j'ai rajouter les barres laterales!
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oui mais pour le refaire, je suis obliger d'aller a france equipement ou a airsal non?
sinon je pensais a rehausser le cylindre avec une cale, et donc le preparer en passant pour pas que le segment entre en contact avec!
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150e environ ttc pour un 70cm3, l'histoire c'est qu'il faut racheter un pistonn neuf aussi.. autan te prendre un haut moteur neuf
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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a oui d'accord
je vais mettre une cale de 1 ou 2 mm alors!
et preparer l'echappement, rabotter la culasse, mais avant m'informer sur comment on prepare un HM proprement!
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51magnum a écrit :salut
alors pour la partie cycle, j'ai mis une selle noire, j'ai commencer a polir les fourreaux de fourche, et j'ai rajouter les barres laterales!
ensuite j'ai acheter un kit polini 46 H20
mais l'etat est vraiment a desirer (il manque beaucoup de nikasil en haut et fissurer en bas , je ne te remercie pas pain-au-raisain )
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PAIN AU RESIN = YINYIN
pierrep103-57.skyblog.com
103 SP et RCX
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ouai et c'est pas sa premiere arnaque alors la y'en a marre le Vario Giraudo je m'en souviens comme si c'etait hier , je croyais que c'etait la seul arnaque et qu'il etait reglo ba mon oeil ouai
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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oui l'etat exterieur est pire que l'interieur ( heuresement)
etant donner que je ne roulerai pas beaucoup avec, et donc qu'il ne va pas chauffer des masses, je pense que c'est pas grave qu'il manque du nikasil en haut, car je compte mettre une cale de 2mm.
mais bon, je suis toujours mecontent de pain au raisain
sinon la selle marron est chez moi, a vendre si quelqu'un veut....
etant donner que je ne roulerai pas beaucoup avec, et donc qu'il ne va pas chauffer des masses, je pense que c'est pas grave qu'il manque du nikasil en haut, car je compte mettre une cale de 2mm.
mais bon, je suis toujours mecontent de pain au raisain
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malheuresement je ne le savait pas avant cet achat
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bon, tout compte fait, le moteur je vais mettre un moteur stock, trop dur de trouver des bonnes pieces pour mob maintenant en bon etat et surtout cette histoire de kit m'a degouter, je n'ai plus confiance a acheter par le net.
la fourche va jarter aussi pour aller sur mon rcx de stunt.
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51magnum a écrit :bon, tout compte fait, le moteur je vais mettre un moteur stock, trop dur de trouver des bonnes pieces pour mob maintenant en bon etat et surtout cette histoire de kit m'a degouter, je n'ai plus confiance a acheter par le net.
la fourche va jarter aussi pour aller sur mon rcx de stunt.
je rigole vous savez pourquoi ? sa fait au moins 1 mois que je previens les modos de son identite et personne la bannies
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
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bon encore moi ca va il va me rembourser...
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alors j'ai editer la 1ere page, et comme annoncé dans le titre je vous présente mes autres mob!
tout d'abord mon xr qui me sert pour rouler, tout d'origine sauf le pot, le vario et la boite a clapet (doppler)
alors maintenant soyer indulgent silvouplait , je sais tout est fait a l'arrache, je sais , je fait desonheur au mobeur, mais c'est un ainsi.
je vous présente donc mon rcx de stunt!
tout d'abord mon xr qui me sert pour rouler, tout d'origine sauf le pot, le vario et la boite a clapet (doppler)
alors maintenant soyer indulgent silvouplait , je sais tout est fait a l'arrache, je sais , je fait desonheur au mobeur, mais c'est un ainsi.
je vous présente donc mon rcx de stunt!
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