Kit polini liquide 40.2 W , encore utilisable ? [PHOTOS]

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The103rcx
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Kit polini liquide 40.2 W , encore utilisable ? [PHOTOS]

Message par The103rcx »

Voilà , j'ai récuperer un kit polini liquide 40.2 W , mais il a présserré (le piston était mort) , mais le cylindre a quasiment rien (j'ai poncé à peine la parti "légèrement" touché).
Vous pensez que ça vaut la peine que je rachète un piston neuf et que je le monte sur ma mob ou alors je me trouve directement un autre kit ?

Merci (Je tiens à dire que j'ai eu ce kit gratuitement donc voilà).

Photos :

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Désolé pour la qualité des photos .....
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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antoine
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Message par antoine »

Bon c'est clair que c'est pas très beau, mais ça n'a pas l'air profond.

Il peut tourner sans problème. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ca va, ca a l'air d'aller.

Fais moi un bon rodage avec ton piston neuf (200bornes n'hesites pas), et ca roule normalement.

Champollion
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Message par Champollion »

Passe un coup de rodoir ou papier à poncer 400 horizontalement et c'est reparti :twisted:
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

antoine
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Message par antoine »

OUi ponce pas dans le sens du piston. Mias molo, et 400 ca fait un peu gros...800 c'est déjà assez
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Champollion
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Message par Champollion »

Ben oui :lol:

Non 400 nickel ! Pour attaquer le revetement faut y aller !!! Vous pouvez demander à Calimerotechnik ^^


Et même moi au 400 pour faire de minuscules rayes j'ai eu du mal...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est clair que souvent, c'est très dur à attaquer.

Mais moi, c'était sur un cylindre chrome ! J'ai dû bourriner au 250 pour réussir à peine à rayer...
Et on ne voyait presque plus les rayures quand on avait passé le doigt dessus...

Mais comme je l'ai dit, chrome et nickasil c'est différent.
Il faut commencer par du petit grain (800) et voir ce que ça donne, et si ça ne fait rien, prendre du papier plus gros... :wink:

Tout en ne prenant pas au-dessous de 200, quand même... Le 40 est à éviter ! :mrgreen:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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The103rcx
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Message par The103rcx »

J'ai commandé un piston Polini neuf à Jean-Philippe donc je vous direz si ça tourne dès que je l'aurai reçu.
En attendant je vais un peu poncer, comme vous me l'avez dit.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Les gars, le jour ou vous arriverez a faire du beau boulot sur nickasyl avec du papier a poncer vous me montrerez le résultat...
Un petit tour de rodoir serait plus approprié je pense :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

The103rcx
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Message par The103rcx »

Mais si je touche pas à mon cylindre , et que je le monte avec mon piston neuf , il va pas tourner ?
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the103racer
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Message par the103racer »

il n'y a pas de raison que ça ne tourne pas mais vaudrai mieu que tu rectifie déja avant de mettre le piston neuf car sa risque de l'user plus rapidement ainsi que le segment...
103 SP :
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vinc
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Message par vinc »

ché po si c'est du nikasyl celui là, y'a que les open et les denières séries qui sont pas en chrome. vérifie bien ton segment avant remontage.

coiffich
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Message par coiffich »

On voit pas bien sur les photos mais on dirait pas des arrachement de revetement un peu sur le haut du cylindre?
Si il te manque du revetement c'est pas bon mais j'ai peut-etre mal vu.
Sinon si tu peux passer un coup de rodoir ce serait parfait...

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