quel site aller voir pour le bsr

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

quel site aller voir pour le bsr

Message par jojoccc »

bonjour donc demain je commence a passer mon bsr . alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site qui pose des question et que l'on doit repondre ou alors n'importe quelle site qui pourait m'entrainer pour mon bsr merci a tous ceux qui me repondrons jojoccc
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

le bsr est une formation (donc normalemnt tu ne peux pas le rater,à moins que tu ......)
il y a 5h de formation pratique obligatoire.
et s'ajoute à cela un rappel de la théorie ( le code de la route) que tu es sensé avoir appris pour passer les 2 niveaux de l'ASSR.( en 5eme et 3eme, au collège).

pour le code apprend le code la route classique, ce n'est pas parce que tu conduis une mob, qu'il est différent.
tapes "code de la route" sur google et il y a des test gratuit.
Cherche Attelage Renault 4 L

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

merci c'est simpa et moi demain en faite je passe juste 2 h de salle je croit et aprés je fait de la conduite seulement mercredi merci
jojoccc
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

jojoccc a écrit :merci c'est simpa et moi demain en faite je passe juste 2 h de salle je croit et aprés je fait de la conduite seulement mercredi merci
jojoccc
2 heures de salle? noramalement il te fait 1/2 heure max de theorie en t'expliquant comment prendre un rond point, priorites a droites , retro ect...
apres tu conduit entre 4 et 5 heures sur route ou sur piste au depart avec un moniteur qui te suit en caisse!
le bsr tu ne peux pas le rater par contre tu peux te tapper des heures supplementaires qui coutent asser cher! mais ya pas trop de soucis si t'a deja conduit un mob et que tu a deja ete a cote de tes parents quand ils conduisent, roule ma poule!
bon courage! :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Pu..., moi j'ai fait 2h de conduite, 15 minutes de salle et op 120E!!
Ils se gavent quand meme...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

ben moi je l'ai passer ya 2 semaine ben j'ai fait 4h de conduite et 1h de salle
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

moi ya deux ans c'etait 60e pour 30mn de salle et 20mn de conduite.....lol
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

a oué carement ben dit donc tu doit vachement bien conduire tkt je rigole
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Y'a 4 ans maintenant (ouaa ça passe vite di donc !) j'ai du payer 50/60 € pour 20/30 min de salle et 2h de conduite. :)

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

0 minutes de salle, 5 heures de conduite avec un scooter débrédé par le gars qui nous fesais passer le BSR :lol:


J'ai meme pu faire une pointe avec mdr
Dernière modification par Anoman le dim. 15 avr. 2007 - 11:57, modifié 1 fois.
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

je l'ai apssé y'a 7 ans, et c'était 3h de conduite, pas de passage en salle ! le tout pour 500 francs donc 75 €
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Heu moi y'a 2 ans, une demi-heure à nous expliquer comment conduire, 5h de route d'affilée, et puis un test théorique mais super facile, tout comme l'ASSR, que j'ai eu avec 18/20 les 2, sans avoir rien révisé, c'est trop con, il suffit de répondre la réponse la plus sécuritaire, et qui est évidemment dictée par la logique !

Au total ça faisait 7H.

Pour 120€.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Je n'ai pas passé le BSR... Et pour cause ca n'existait pas quand j'ai commencer à conduire...

J'ai commencé à conduire des mobs vers 12 ans sur les parkings de Rungis à l'époque, ou à Ulis 2...
A 14 ans je savais à peu pres tout ce qu'il y a besoin de savoir concernant une mob, son entretien et le reste lol ! J'avais egalement plusioeurs dizaines d'heures de mob à mon actif et tout ca gratuitement...

Pour la theorie, c'est mon pere qui s'etait chargé depuis des années de m'apprendre les panneaux, les priorités, etc...

Et surtout quand j'ai roulé en mob, que ce soit les miennes ou d'autres, j'ai toujours pris le temps de les connaitres, de me faire calmement mon experience, sans bruler les etapes...


Le BSR c'est une tres belle invention qui permet de faire rentrer de l'argent supplementaire... Mais au final ca ne vaut pas l'experience du terrain... Et trop de jeunes maintenant avec leurs BSR pensent tout savoir... Ca deresponsabilise, comme beaucoup d'atres lois...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Rastaf' a écrit :J'ai commencé à conduire des mobs vers 12 ans sur les parkings de Rungis à l'époque, ou à Ulis 2.
Tiens tiens ! Je connais bien Rungis, d'ailleurs tout le monde à l'époque tournait dessus.

Si tu veux une petite photo de l'époque va ici :arrow:

http://www.mobcustom.com/spip/IMG/jpg_3 ... nn_es_.jpg

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

toutes les auto ecoles ne le font pas le bsr ...

c est une pertes de temps, d argents et pi il faut mobilier une voiture ...

c est pas valable pour certains alors d autre se prive pas pour les prix

par chez moi, y en a que une seule qui fait a 10km a la ronde ... voir plus meme ...

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

70 euros, papier tamponné a l'avance...(donc pas obligé d'aller a l'épreuve quoi...)
20km de route et basta.
Clair que ca sert a rien, jme prenais pour un pilote en sortant de la, mais j'ai bien mis du temps a en être un, de pilote.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Mdr les bsr il est donné , c'est juste pour nous faire cracher le fric !

J'ai payé 100 euro pour 3 heures de cours ... 33 euros l'heures , ca fait tres cher ...

Y'a un mec ki faisait des roues avec les mobs , il a quand meme eu son bsr . Moi j'suis arrivé avec ma mob sans le bsr , le mec a rien dit lol ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

lhlentz a écrit :Moi j'suis arrivé avec ma mob sans le bsr , le mec a rien dit lol ...
:lol!: Moi, j'ai vu un gars qui ramenait sa mob pour faire l'épreuve avec, mais dans la voiture... :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

moi, je l'ai passer en septembre, 110€ il me semble, par là, c'est de labus..

j'y suis aller avec mon scoot a 20-25 bornes de chez moi, le gars n'as rien dit, il ma demander "ta deja conduit ?" jai rogolé :lol: ca fait depuis que jai 11 12 ans que je roule :P

le gars soccuper des 125 pendant que je fesais le guignole avec ses plots !! quel e***** :?

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Boardzero a écrit :
Rastaf' a écrit :J'ai commencé à conduire des mobs vers 12 ans sur les parkings de Rungis à l'époque, ou à Ulis 2.
Tiens tiens ! Je connais bien Rungis, d'ailleurs tout le monde à l'époque tournait dessus.

Si tu veux une petite photo de l'époque va ici :arrow:

http://www.mobcustom.com/spip/IMG/jpg_3 ... nn_es_.jpg

:wink:
Yeah !!!

Je reconnais pas trop l'endroit... (Credit Lyonnais ca me dit rien de mémoire... Enfin y avait peut etre plusieurs endroits...)
Mais le style de l'époque est bien là ! :wink:

Merci man ! :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Verrouillé