quel site aller voir pour le bsr
quel site aller voir pour le bsr
bonjour donc demain je commence a passer mon bsr . alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site qui pose des question et que l'on doit repondre ou alors n'importe quelle site qui pourait m'entrainer pour mon bsr merci a tous ceux qui me repondrons jojoccc
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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le bsr est une formation (donc normalemnt tu ne peux pas le rater,à moins que tu ......)
il y a 5h de formation pratique obligatoire.
et s'ajoute à cela un rappel de la théorie ( le code de la route) que tu es sensé avoir appris pour passer les 2 niveaux de l'ASSR.( en 5eme et 3eme, au collège).
pour le code apprend le code la route classique, ce n'est pas parce que tu conduis une mob, qu'il est différent.
tapes "code de la route" sur google et il y a des test gratuit.
il y a 5h de formation pratique obligatoire.
et s'ajoute à cela un rappel de la théorie ( le code de la route) que tu es sensé avoir appris pour passer les 2 niveaux de l'ASSR.( en 5eme et 3eme, au collège).
pour le code apprend le code la route classique, ce n'est pas parce que tu conduis une mob, qu'il est différent.
tapes "code de la route" sur google et il y a des test gratuit.
Cherche Attelage Renault 4 L
merci c'est simpa et moi demain en faite je passe juste 2 h de salle je croit et aprés je fait de la conduite seulement mercredi merci
jojoccc
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- Technicien
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2 heures de salle? noramalement il te fait 1/2 heure max de theorie en t'expliquant comment prendre un rond point, priorites a droites , retro ect...jojoccc a écrit :merci c'est simpa et moi demain en faite je passe juste 2 h de salle je croit et aprés je fait de la conduite seulement mercredi merci
jojoccc
apres tu conduit entre 4 et 5 heures sur route ou sur piste au depart avec un moniteur qui te suit en caisse!
le bsr tu ne peux pas le rater par contre tu peux te tapper des heures supplementaires qui coutent asser cher! mais ya pas trop de soucis si t'a deja conduit un mob et que tu a deja ete a cote de tes parents quand ils conduisent, roule ma poule!
bon courage!
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Pu..., moi j'ai fait 2h de conduite, 15 minutes de salle et op 120E!!
Ils se gavent quand meme...
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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ben moi je l'ai passer ya 2 semaine ben j'ai fait 4h de conduite et 1h de salle
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a oué carement ben dit donc tu doit vachement bien conduire tkt je rigole
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0 minutes de salle, 5 heures de conduite avec un scooter débrédé par le gars qui nous fesais passer le BSR
J'ai meme pu faire une pointe avec mdr
J'ai meme pu faire une pointe avec mdr
Dernière modification par Anoman le dim. 15 avr. 2007 - 11:57, modifié 1 fois.
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
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je l'ai apssé y'a 7 ans, et c'était 3h de conduite, pas de passage en salle ! le tout pour 500 francs donc 75 €
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Heu moi y'a 2 ans, une demi-heure à nous expliquer comment conduire, 5h de route d'affilée, et puis un test théorique mais super facile, tout comme l'ASSR, que j'ai eu avec 18/20 les 2, sans avoir rien révisé, c'est trop con, il suffit de répondre la réponse la plus sécuritaire, et qui est évidemment dictée par la logique !
Au total ça faisait 7H.
Pour 120€.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Je n'ai pas passé le BSR... Et pour cause ca n'existait pas quand j'ai commencer à conduire...
J'ai commencé à conduire des mobs vers 12 ans sur les parkings de Rungis à l'époque, ou à Ulis 2...
A 14 ans je savais à peu pres tout ce qu'il y a besoin de savoir concernant une mob, son entretien et le reste lol ! J'avais egalement plusioeurs dizaines d'heures de mob à mon actif et tout ca gratuitement...
Pour la theorie, c'est mon pere qui s'etait chargé depuis des années de m'apprendre les panneaux, les priorités, etc...
Et surtout quand j'ai roulé en mob, que ce soit les miennes ou d'autres, j'ai toujours pris le temps de les connaitres, de me faire calmement mon experience, sans bruler les etapes...
Le BSR c'est une tres belle invention qui permet de faire rentrer de l'argent supplementaire... Mais au final ca ne vaut pas l'experience du terrain... Et trop de jeunes maintenant avec leurs BSR pensent tout savoir... Ca deresponsabilise, comme beaucoup d'atres lois...
J'ai commencé à conduire des mobs vers 12 ans sur les parkings de Rungis à l'époque, ou à Ulis 2...
A 14 ans je savais à peu pres tout ce qu'il y a besoin de savoir concernant une mob, son entretien et le reste lol ! J'avais egalement plusioeurs dizaines d'heures de mob à mon actif et tout ca gratuitement...
Pour la theorie, c'est mon pere qui s'etait chargé depuis des années de m'apprendre les panneaux, les priorités, etc...
Et surtout quand j'ai roulé en mob, que ce soit les miennes ou d'autres, j'ai toujours pris le temps de les connaitres, de me faire calmement mon experience, sans bruler les etapes...
Le BSR c'est une tres belle invention qui permet de faire rentrer de l'argent supplementaire... Mais au final ca ne vaut pas l'experience du terrain... Et trop de jeunes maintenant avec leurs BSR pensent tout savoir... Ca deresponsabilise, comme beaucoup d'atres lois...
Tiens tiens ! Je connais bien Rungis, d'ailleurs tout le monde à l'époque tournait dessus.Rastaf' a écrit :J'ai commencé à conduire des mobs vers 12 ans sur les parkings de Rungis à l'époque, ou à Ulis 2.
Si tu veux une petite photo de l'époque va ici
http://www.mobcustom.com/spip/IMG/jpg_3 ... nn_es_.jpg
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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70 euros, papier tamponné a l'avance...(donc pas obligé d'aller a l'épreuve quoi...)
20km de route et basta.
Clair que ca sert a rien, jme prenais pour un pilote en sortant de la, mais j'ai bien mis du temps a en être un, de pilote.
20km de route et basta.
Clair que ca sert a rien, jme prenais pour un pilote en sortant de la, mais j'ai bien mis du temps a en être un, de pilote.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Mdr les bsr il est donné , c'est juste pour nous faire cracher le fric !
J'ai payé 100 euro pour 3 heures de cours ... 33 euros l'heures , ca fait tres cher ...
Y'a un mec ki faisait des roues avec les mobs , il a quand meme eu son bsr . Moi j'suis arrivé avec ma mob sans le bsr , le mec a rien dit lol ...
J'ai payé 100 euro pour 3 heures de cours ... 33 euros l'heures , ca fait tres cher ...
Y'a un mec ki faisait des roues avec les mobs , il a quand meme eu son bsr . Moi j'suis arrivé avec ma mob sans le bsr , le mec a rien dit lol ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Moi, j'ai vu un gars qui ramenait sa mob pour faire l'épreuve avec, mais dans la voiture...lhlentz a écrit :Moi j'suis arrivé avec ma mob sans le bsr , le mec a rien dit lol ...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
moi, je l'ai passer en septembre, 110€ il me semble, par là, c'est de labus..
j'y suis aller avec mon scoot a 20-25 bornes de chez moi, le gars n'as rien dit, il ma demander "ta deja conduit ?" jai rogolé ca fait depuis que jai 11 12 ans que je roule
le gars soccuper des 125 pendant que je fesais le guignole avec ses plots !! quel e*****
j'y suis aller avec mon scoot a 20-25 bornes de chez moi, le gars n'as rien dit, il ma demander "ta deja conduit ?" jai rogolé ca fait depuis que jai 11 12 ans que je roule
le gars soccuper des 125 pendant que je fesais le guignole avec ses plots !! quel e*****
Yeah !!!Boardzero a écrit :Tiens tiens ! Je connais bien Rungis, d'ailleurs tout le monde à l'époque tournait dessus.Rastaf' a écrit :J'ai commencé à conduire des mobs vers 12 ans sur les parkings de Rungis à l'époque, ou à Ulis 2.
Si tu veux une petite photo de l'époque va ici
http://www.mobcustom.com/spip/IMG/jpg_3 ... nn_es_.jpg
Je reconnais pas trop l'endroit... (Credit Lyonnais ca me dit rien de mémoire... Enfin y avait peut etre plusieurs endroits...)
Mais le style de l'époque est bien là !
Merci man !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...