Rp/ min par vilo
350?
Sans compter les roulements qui sont spécifiques et le réusinage des carters
Et aussi le vario et l'allumage qu'il faut revoir (réusiner le canon et le cône pour y faire rentrer)
Rectificatif: 370?
Sans compter les roulements qui sont spécifiques et le réusinage des carters
Et aussi le vario et l'allumage qu'il faut revoir (réusiner le canon et le cône pour y faire rentrer)
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Dernière modification par DataMAX le dim. 11 déc. 2005 - 21:29, modifié 1 fois.
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Et oui c'est dur de trouvé un vilebrequin en soie de 20 aussi bien en Peugeot qu'en MBK. Actuellement je suis en train de faire un moteur de course pour mon MBK 51 CF; haut moteur Bidalot liquide Ø 39 G2 (le vrai de RS2 pas un réplica) préparation Label, carter moteur avec boîte à clapet incorporée 6 lamelles, le vilebrequin Conti en soie de 20 (250 ?), roulements céléron 20 x 47 x 12 (attention au prix, 60 ? l'unité), les joints spi Bidalot en viton, et le variotop inversé soie de 20. Voilà ce que j'ai, j'attends mes carters qui doivent être usinés maintenant il ne me manque plus que l'allumage; soit je fais rectifié le volant Motoplat ou bien j'achète un PVL. Pour faire un tel moteur ca coûte, j'y suis depuis le début de l'année sans oublier que j'ai fais refaire le traitement du cylindre chez Bidalot (150 ? le nickasyl + 100 ? pour le piston forgé au bon diamètre). Donc les pièces courses pour mob sont très cher et très dur à trouver.
jean philippe a écrit :Et oui c'est dur de trouvé un vilebrequin en soie de 20 aussi bien en Peugeot qu'en MBK. Actuellement je suis en train de faire un moteur de course pour mon MBK 51 CF; haut moteur Bidalot liquide Ø 39 G2 (le vrai de RS2 pas un réplica) préparation Label, carter moteur avec boîte à clapet incorporée 6 lamelles, le vilebrequin Conti en soie de 20 (250 ?), roulements céléron 20 x 47 x 12 (attention au prix, 60 ? l'unité), les joints spi Bidalot en viton, et le variotop inversé soie de 20. Voilà ce que j'ai, j'attends mes carters qui doivent être usinés maintenant il ne me manque plus que l'allumage; soit je fais rectifié le volant Motoplat ou bien j'achète un PVL. Pour faire un tel moteur ca coûte, j'y suis depuis le début de l'année sans oublier que j'ai fais refaire le traitement du cylindre chez Bidalot (150 ? le nickasyl + 100 ? pour le piston forgé au bon diamètre). Donc les pièces courses pour mob sont très cher et très dur à trouver.
Quelqu'un pourait m'expliqué
merci a++
recherche
-Un bon vario avec embrayage
-Une boite a clapet polini avec une pipe de 17.5
-Un carbu de 17.5
Le tout en TBE et complet, MP moi !!!
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Bah en faite, au lieu que la joue mobile soit devant, elle est inversée, donc face au carter moteur.....bon ce n'est utile que pour les vario de compete, donc avec un guidage exellent et une tres grande plage!!!!
tiens je te montre mon vario de compete un origine spx
A+
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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et le dakard il prend combien alors ? personne ne le sait ??
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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Que vaut le giraudo??
Yen a-t-il plusieurs??
Merci
Y'en a pas un qui s'apelle evolution??
A+
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- Inscription : lun. 30 août 2004 - 10:39
le giraudo est tres bien, le mien a pas mal de bornes et aucun signe de fatigue, il a encaissé un serrage et il est toujours nickel!
il n y a qu un modele à ma connaissance ( évo et racing c est deux noms différents pour le meme vilo )
il n y a qu un modele à ma connaissance ( évo et racing c est deux noms différents pour le meme vilo )
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
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Ok merci!!
Si je prend le kit bidalot, je prends aussi ce vilo....ca va aller je pense.
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Eh lhentz, il serai interessant de mettre des photos de chaque vilo...pour mieux les reconnaitre, style une petite icone à coté de chaque nom et rpm, en lien pour l'agrandire....je peux avoir le malossi...
voilà ça serait cool.
A+
Et une ptite note sur 10+ une apréciation breve (meme pas une ligne) en moyennant les appréciation des utilisateur de ces vilos!!!!
Ptin j'ai de l'idée ce soir
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Ok!!
demande stu veux pour le malossi
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Ok mais je ne vais pas les avoir tout de suite lol
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Re: Rp/ min par vilo
j'ai le choix entre conti et omega ?????lhlentz a écrit :Voila j'aimerai bien faire un petit comparatif des vilo , pour connaitre le meilleur rapport qualité prix
Doppler endurance = 18000
Doppler er1 = 13000
Malossi = 16000
Giraudo = 13000
Conti = 13000
Carenzi = 13000
Omega = 14000
Bidalot = 15000
Teknik = 11/12000
Tnt = 11/12000
Origine = 11/12000
Polini = 14/000
Dakar = ?????
Metrakit = ?????
Donc si je me trompe TOTALEMENT sur un vilo dites le moi
Moi le mien en neuf, je l'ai trouvé à 33? frais de ports compris Bon après, faut savoir chercher [/quote]
ou,,,????
sinon vous avez aucune idée pour le conti??
ou,,,????
sinon vous avez aucune idée pour le conti??
103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine