new-88(---motoplat rotor externe monté!---)

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

baptiste je te hais!!!
faut que je me remette sur mes 88, mais les cours me prennent trop de temps.
j'ai hate de la voir monter cette fourche, moi qui trouve les 88 trop haute du cul et un peu trop de l'avant...
pour le frein a disque chope une jante arriere, parce que repercer le tambour :? , n'oublie pas que les freins c'est la vie ;)
Image

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Bonne chance pour le montage :wink:
J'ai ate de voir comment sa rend
ImageImageImageImage

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

alors petiites news... :D
je viens de me recuperer ce moteur!
Image
Image
Image

il y a kit polini 70, carters polini clapets et pipe de 19 polini, vilo malossi, vario giraudo, ressort moteur doppler, allumage motoplat rotor externe!
donc je ne sais pas encore ce que je vais monter sur cette mob! le polini 70 c'est lequel? il vaut quoi?
dites moi ce que vous en pensez! :wink:
Dernière modification par baptiste-95 le ven. 23 mars 2007 - 15:55, modifié 1 fois.
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ptin ca va, toi quand tu "récupère" un truc, c'est pas de la daube hein :lol:

Sinon, quand c'est que tu nous vire ce garde boue de m...?? :shock: :x

La fourche Showa, ouais, un peu grosse à mon gout, une foral inversé aurait été top. Sinon bon projet de mettre un disque sur des jantes à rayons. :wink:

Continu.

Ah oui, ba pour ton moteur, t'attends quoi pour le monter sur ton 88?? :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Le kit 70 date un peu mais ça marche quand même c'est Polini 8) sinon ouai belle trouvaille :wink:

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

raaah vivement la suite :icon_thumleft:
Image

duke83
Expert
Expert
Messages : 1253
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

Ah ouais lui il trouve un moteur "full power" et il nous demande ce qu'il doit en faire...jte jure... :lol: :lol:

C'est vrai qu'elle est belle cette 88...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

antoine a écrit :Ah oui, ba pour ton moteur, t'attends quoi pour le monter sur ton 88??
duke83 a écrit :Ah ouais lui il trouve un moteur "full power" et il nous demande ce qu'il doit en faire...jte jure... :lol: :lol:
bah enfait jme tate a lui mettre le polini 70 ou a repasser en origine :lol: :lol:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

baptiste-95 a écrit :
antoine a écrit :Ah oui, ba pour ton moteur, t'attends quoi pour le monter sur ton 88??
duke83 a écrit :Ah ouais lui il trouve un moteur "full power" et il nous demande ce qu'il doit en faire...jte jure... :lol: :lol:
bah enfait jme tate a lui mettre le polini 70 ou a repasser en origine :lol: :lol:
Le fou :shock: N'hésites pas. Kit 70 direct :shock: :shock: Comment tu fais pour esiter :shock: :shock:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Powaaa :shock:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

mobavario a écrit :
baptiste-95 a écrit :
antoine a écrit :Ah oui, ba pour ton moteur, t'attends quoi pour le monter sur ton 88??
duke83 a écrit :Ah ouais lui il trouve un moteur "full power" et il nous demande ce qu'il doit en faire...jte jure... :lol: :lol:
bah enfait jme tate a lui mettre le polini 70 ou a repasser en origine :lol: :lol:
Le fou :shock: N'hésites pas. Kit 70 direct :shock: :shock: Comment tu fais pour esiter :shock: :shock:
non mais je deconnais! tinquiete le 70 va pas tarder a etre monte! :lol:
sinon qulqu'un connait la valeur pour regler le motoplat? quelle est la difference entre rotor externe et interne?
:wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

vu que c'est une avance fixe bah comme un origine^^enfin ça reste un reglage(entre 1.9 et 2 a peut pres)
sinon bah l'externe est prevu pour monter des phares contrairement a l'interne puis il y a le phenomene d'inertie du au poid du volant mais bon...
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

ressort doppler monte!
demain je vais me chercher des joints pour les carters popol et puis je me remonte un ptit moteur :lol:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

come dit sur msn sa va titillier lol
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

super !


tu l'as récuperer comment sans vouloir etre indiscret ( meme si je le suis )
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

mbkeur a écrit :super !


tu l'as récuperer comment sans vouloir etre indiscret ( meme si je le suis )
ebay :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

ksteph88 a écrit :
mbkeur a écrit :super !


tu l'as récuperer comment sans vouloir etre indiscret ( meme si je le suis )
ebay :wink:
yes ebay ya 3-4 jours! :wink:
pourquoi tetait dessus steph?
bon sinon staprem je vais chercher des joints pour le bm polini et je vait monter le giraudo parce que la je crois que je fait une allergie au er2... :lol:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Totorr
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 89
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 21:40

Message par Totorr »

Monstrueusement bien retapé ;)

bravo

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

culasse 51??
c'est un cadre 88 post 1990??
la suite la suite !! vite! :lol:
Image

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

presse puré a écrit :culasse 51??
c'est un cadre 88 post 1990??
la suite la suite !! vite! :lol:
alors enfait c'est pas une av88 mais av881, le modele avec moteur av10. elle date de 1985! donc ya pas eu de modifs au niveau de l'adatation puisque c'est de l'av10 d'origine :wink:
sinon la fourche showa il n'y a pas possibilite de rabaisser les tes donc je voulais savoir si je pouvais la rabaisser au niveau des foureau car la si je la monte jme retrouve avec un de ces chopper... :lol: :lol:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

mouai, tu vas galérer avec cette fourche alors, moi je me trouverai bien une ebr inverse sur la mienne pour réster dans le look vintage mais ce qui me géne c'est le montage de l'étrier...
Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Si tu peu toujours couper les ressort!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

ou tu monte une fourche de xr comme je suis en train de faire sur mon ptt 88^^
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

biloux a écrit :ou tu monte une fourche de xr comme je suis en train de faire sur mon ptt 88^^
ouaip mais c'est pas de l'inversé :wink:
Image

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

presse puré a écrit :mouai, tu vas galérer avec cette fourche alors, moi je me trouverai bien une ebr inverse sur la mienne pour réster dans le look vintage mais ce qui me géne c'est le montage de l'étrier...
mouai je vais quand meme esayer de faire passer la showa! au pire des cas si l'avant est trop releve je remonterais un petit peu l'arriere et je verrais pour les ressort dans la fourche! le disque ca me tente bien quand meme! :wink:
avec cette fourche apres il vaut mieux que je me trouve des guidons bracelets non?
car le racing dessus...
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

ton motoplat.. cale le a 1.2, car c'est un moteur av10..

voir moin

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

merci :wink:
alors pourle disque je suis en train de voir pour me faire ma platine. alors voila un peu comme ca va se passer. je vais me faire une platine qui sera fixer au cote oppose au tambour et qui fixera le disque.
voila le dsique pose juste sur la joue pour me donner une idee
Image
je trouve que ca fait tres classe sur les jantes a rayons 8) :P
donc par contre faut que je me trouve un etrier avant.
voila pour ce soir :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

salut
tu peux pas essayer de passer deux 17" ou deux 18" plutot qu'une de chaque, je trouve que ça brise un peu la ligne. enfin c'est un détail, sinon pour le disque, c'est réalisable mais tu pense pas qu'une jantes arriére resistera mieu au couple de freinage??
bonne continuation
Image

Avatar de l’utilisateur
88forever
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : dim. 25 mars 2007 - 14:12

Message par 88forever »

Bonjour,
Pour la partie cycle tu peux changer la roue arrière pour y mettre un jante de 17 pouces par contre tu seras obligé de mettre un bras oscillant carré de 51 à cause du frein , moi je trouve ça sympa et en + pour fixer des pots c'est plus solide , pour le garde boue, demonte tout l'arrière et tu auras un look et une position de conduite sympa, tu peux également enlevé les caches sur la fourche et mettre des guidons bracelets.
Pour ce qui est du moteur, carbu sha et pipe de 16/16 et kit cylindre malossi 65 cm cube ( pas de bruit et perf + que correcte) moi j'en ai eu pour moins de 130€ tout en neuf (partie moteur)
Je prépare moi aussi une bleue, j'attends encore pas mal de pièce je poste des photo des que je m'y met vraiment.
H²o g2 malossi-vilo malossi- allumage ducati/malossi-carter bidalot-carbu 15phbg sple-clapet carbon- -variateur malossi-pot gianelli sur une bleue, et now une 51 tout bidalot enfin presque...

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

alors petites news,
je viens de monter le vilo malossi, les carters, polini et j'ai remonter le 17.5
donc en gros comme config maintenant ca me fait:

-hm bidalot rr
-pot gianelli
-vario giraudo
-carbu 17.5
-carters polini
-vilo malossi
-ressort doppler

ca commence a prendre des tours severement. mon allumage d'origine arrete pas de se decaller. :? va falloir monter le motoplat rotor externe :P
bon sinon a part sa la modif de la fourche se finira quand je me trouverais un etrier avant d'ici peu de temps.
dites moi ce que vous en pensez :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Verrouillé