Voilà , j'ai récuperer un kit polini liquide 40.2 W , mais il a présserré (le piston était mort) , mais le cylindre a quasiment rien (j'ai poncé à peine la parti "légèrement" touché).
Vous pensez que ça vaut la peine que je rachète un piston neuf et que je le monte sur ma mob ou alors je me trouve directement un autre kit ?
Merci (Je tiens à dire que j'ai eu ce kit gratuitement donc voilà).
Photos :
Désolé pour la qualité des photos .....
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
C'est clair que souvent, c'est très dur à attaquer.
Mais moi, c'était sur un cylindre chrome ! J'ai dû bourriner au 250 pour réussir à peine à rayer...
Et on ne voyait presque plus les rayures quand on avait passé le doigt dessus...
Mais comme je l'ai dit, chrome et nickasil c'est différent.
Il faut commencer par du petit grain (800) et voir ce que ça donne, et si ça ne fait rien, prendre du papier plus gros...
Tout en ne prenant pas au-dessous de 200, quand même... Le 40 est à éviter !
J'ai commandé un piston Polini neuf à Jean-Philippe donc je vous direz si ça tourne dès que je l'aurai reçu.
En attendant je vais un peu poncer, comme vous me l'avez dit.
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Les gars, le jour ou vous arriverez a faire du beau boulot sur nickasyl avec du papier a poncer vous me montrerez le résultat...
Un petit tour de rodoir serait plus approprié je pense
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Mais si je touche pas à mon cylindre , et que je le monte avec mon piston neuf , il va pas tourner ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
il n'y a pas de raison que ça ne tourne pas mais vaudrai mieu que tu rectifie déja avant de mettre le piston neuf car sa risque de l'user plus rapidement ainsi que le segment...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
On voit pas bien sur les photos mais on dirait pas des arrachement de revetement un peu sur le haut du cylindre?
Si il te manque du revetement c'est pas bon mais j'ai peut-etre mal vu.
Sinon si tu peux passer un coup de rodoir ce serait parfait...