Kit Eurocilindro , Perf ?
-
- Débutant
- Messages : 74
- Inscription : dim. 25 févr. 2007 - 13:11
Kit Eurocilindro , Perf ?
Voila j'ai recups ce cylindre pour 51 :
Connaisez vous se modele ?
Avez vous quelque renseignement ?
Merci d'avance , bye tout le monde
Connaisez vous se modele ?
Avez vous quelque renseignement ?
Merci d'avance , bye tout le monde
---->The Brele Dans Le Parking<----
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
-
- Débutant
- Messages : 74
- Inscription : dim. 25 févr. 2007 - 13:11
Merci,
Il m'as pas l'air si top lol , on vera bien une foi monté
Il m'as pas l'air si top lol , on vera bien une foi monté
---->The Brele Dans Le Parking<----
Ouch la baffe
Powa, la honte à la marque sans dec, moin puissant qu'un origine...
Powa, la honte à la marque sans dec, moin puissant qu'un origine...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Débutant
- Messages : 74
- Inscription : dim. 25 févr. 2007 - 13:11
LoL c'est clair mais bon celui qe j'ai est mieu fini comparer a ce que dit l'article
---->The Brele Dans Le Parking<----
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Ta déjà fait tourner un G2RR avec tout d'origine ???
Je pense que le cylindre d'origine irait plus vite aussi.
Je trouve ce test débile.
Je pense que le cylindre d'origine irait plus vite aussi.
Je trouve ce test débile.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
j'ai possibilité d'avoir le meme pour 103 en diam 45, mais en air/liquide avec le piston amocher pour pas grand chose!
je c'est pas ce qu'il vaut mais le transfert arriere est bizarre!
je c'est pas ce qu'il vaut mais le transfert arriere est bizarre!
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
Ba ils disent pas qu'ils testent le hm sur une base mbk préparée G1?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Débutant
- Messages : 74
- Inscription : dim. 25 févr. 2007 - 13:11
Oui c'est sur faut voir avec un bon pot et tout pck la , le cylindre origine avec juste l'echapement agrandi
---->The Brele Dans Le Parking<----
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
A part qu'il y a un carbu de 15, je vois pas en quoi d'autre c'est un G1 ^^antoine a écrit :Ba ils disent pas qu'ils testent le hm sur une base mbk préparée G1?
59km/h sur banc d'essai, pot d'origine, ma mob c'est un G2 alors non ? lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Ah ouais en effet, pas top top leur test...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Débutant
- Messages : 74
- Inscription : dim. 25 févr. 2007 - 13:11
J'ai commencé a monté le kit la je sort je vous dit comment sa marche demain.Bye
---->The Brele Dans Le Parking<----
-
- Apprenti
- Messages : 646
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
59km/h ça fait 80km/h compteur mob
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/