probleme reste a l'arret

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
azkr
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 22:50

probleme reste a l'arret

Message par azkr »

salut a vous!
Alors voila je vais surement recuperer un chapy pas chere mais il a un probleme , pour quil parte y faut sauter dessus pour que sa parte( et sa par pas sa comence juste a partire quand on saute umpeu met quand on arrete ses finit) et si jenleve le pot sa va rouler a 30.

Le pot je let decalaminer mais rien.

Nivo reglage ben cet pas le top la bougie et noire met ses trop la merde a regler ses du mikuni d'origine dessus.

Ensuite la segmentation comence a etre souflée mais sa m'etonnerai que sa vienne de la.

voila tout les avis son les bienvenus merci a vous@+

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Tu le dis toi meme les reglage carbu ne sont pas bons...
Alors mikuni ou autres un carbu il faut le regler.
Nettoie ton carbu, filtre a air, change ta bougie.
Ensuite un fois tout reglé et ces peices changé verifie l'état de l'embrayage.

ps:chappy c'est 4t sa non?
Si c'est ca avec ou sans pot sa va pas changer grand chose, juste le bruit et normalmen t'ira meme mieux sans pot si je me trompe pas.

duke83
Expert
Expert
Messages : 1253
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

Fais un petit effort sur ton orthographe,ça devient incompréhensible à des moments.... et pour les chappys c'est dans une autre rubrique,ca se passe ici:

viewforum.php?f=12


Merci de ta compréhension,reposte là-dessus et j'essayerai de t'aider car je suis moi même détenteur de chappys... :lol:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

Verrouillé