compatibilitée bobines basse tension(allumage eclairage)

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
bnain
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 18:28

compatibilitée bobines basse tension(allumage eclairage)

Message par bnain »

bonjour je voudrai remplacer une bobine d'eclairage novi (126 220) ,mais je n'en n'ai pas trouvé.par contre je me suis apperçu qu'il existait beaucoup de references de bobine. Comment en trouver une compatible?Merci

gotthenoise
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : lun. 05 mars 2007 - 22:09

Message par gotthenoise »

C'est quoi comme moteur que tu as?

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Re: compatibilitée bobines basse tension(allumage eclairage)

Message par KEYZ »

bnain a écrit :bonjour je voudrai remplacer une bobine d'eclairage novi (126 220) ,mais je n'en n'ai pas trouvé.par contre je me suis apperçu qu'il existait beaucoup de references de bobine. Comment en trouver une compatible?Merci
Le plus simple c'est encore de ramené ta bobine chez ton pro lui pourra direct te donner la bonne ou t'indiquer la réf. de celle-ci :wink: sinon elle est de quelle couleur :?

bnain
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 18:28

Message par bnain »

Merci les gas.en fait je pense qu'il y a un rapport entre bobine et volant magnetique .Vu que j'ai plusieurs cyclo motobecane ,que je trifouille regulierement melange etc..je me demandé quelles etaient les compatibilités vu qu'ya plein de refs. Deja savoir les difference entre bobine d'allumage et eclairage(parfois elles ont la meme taille)? ,12 ,ou 6v?,
j'avais vu sur ebay un catalogue avec les refs et montages novi mais j'ai raté le coche...

Verrouillé