Ma pTiTe xR... [arrière 56k :p ]====> New'Z
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bonjour à tous
jvous présente ma ptite xr! Acheté 500euros avec 2000km, elle ressemblait à ca:
Puis...j'ai mis un pot:
Elle a eut une phase vénilia:
Puis... sont arrivée de nombreuses modifications
moteur( malossi g2rr, carbu 17.5, boite a clapets malossi...) et esthetique que vous pouvez voir par vous même:
Comme le rodage est finit... ca devient serieux avec l'arrivée d'un vario rgd titane à embrayage :
Et je suis en attente de commande pour la venue de:
-carbu 19 phbg black edition
-vilo bidalot:
-carters polini qui seront prepa!
Voila il y aura une vidéo dès demain j'éditerais le post... vous verrez ca tire fort
jvous présente ma ptite xr! Acheté 500euros avec 2000km, elle ressemblait à ca:
Puis...j'ai mis un pot:
Elle a eut une phase vénilia:
Puis... sont arrivée de nombreuses modifications
moteur( malossi g2rr, carbu 17.5, boite a clapets malossi...) et esthetique que vous pouvez voir par vous même:
Comme le rodage est finit... ca devient serieux avec l'arrivée d'un vario rgd titane à embrayage :
Et je suis en attente de commande pour la venue de:
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Voila il y aura une vidéo dès demain j'éditerais le post... vous verrez ca tire fort
Dernière modification par atchoum le jeu. 19 avr. 2007 - 15:11, modifié 1 fois.
je vais déplaire aux puristes du peugeot mais ça a quand meme de la gueule un xr...
superbe piece le vario..
superbe piece le vario..
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
j'aimerais pouvoir dire la meme chose, mais je ne vois point les photos...
es tu sur de tes liens ???
es tu sur de tes liens ???
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
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Carbu/Pipe de 17.5
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Pot Gianelli Black Gun,
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Poulie embrayage RGD,
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- Bricoleur
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- Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05
très belle xr , si tu le permet je la met sur mon blog : http://mobeurdohna.skyblog.com
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
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- Dieu de la mob
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J'adore, rien a reprocher
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Je ne vois rien non plus... bizarre
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
j'ai trouvé pk je ne les voyais pas...
voici le lien qu'il a mis:
[*URL=http://imagik.fr][*img]http://imagik.fr/1.200731818956.jpg[*/img][*/URL]
les * sont la pour ne pas que ca fasse le meme phenomene sur mon post...
voici le lien qu'il a mis:
[*URL=http://imagik.fr][*img]http://imagik.fr/1.200731818956.jpg[*/img][*/URL]
les * sont la pour ne pas que ca fasse le meme phenomene sur mon post...
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Coque
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Re: Ma pTiTe xR... [arrière 56k :p ]
Voici le message bien réécrit, pour ceux qui ont le meme pb que moi...
atchoum a écrit :bonjour à tous
jvous présente ma ptite xr! Acheté 500euros avec 2000km, elle ressemblait à ca:
Puis...j'ai mis un pot:
Elle a eut une phase vénilia:
Puis... sont arrivée de nombreuses modifications
moteur( malossi g2rr, carbu 17.5, boite a clapets malossi...) et esthetique que vous pouvez voir par vous même:
Comme le rodage est finit... ca devient serieux avec l'arrivée d'un vario rgd titane à embrayage :
Et je suis en attente de commande pour la venue de:
-carbu 19 phbg black edition
-vilo bidalot:
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Voila il y aura une vidéo dès demain j'éditerais le post... vous verrez ca tire fort
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Vilebrequin Doppler ER1
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- Bricoleur
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- Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05
ta une fois fait un crash avec ou c'est fait exprès que la cartouche soit retournée ?
vivement la vidéo , sa peux être pas mal avec cette configue !
vivement la vidéo , sa peux être pas mal avec cette configue !
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
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vario bidalot g1/g2
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tres sympa puis tu reste style origine niveau estetique tres jolie
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Super, bravo !
Juste un détail : le pot Doppler, je pense qu'avec le G2RR, c'est pas le top...
Un petit gianelli ou bidalot irait mieux.
Juste un détail : le pot Doppler, je pense qu'avec le G2RR, c'est pas le top...
Un petit gianelli ou bidalot irait mieux.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Est ce que ce pot s'accorderait bien avec mon kit?
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=95&pos=0
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c'est le méme que le giannely black gun il me semble.. de toute facon c'est giannelly, et les giannelly s'accordes tjr plus haut que les doopler
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
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Une astuce, c'est de limer la marque sur le cylindre...
Comme ça mais non, c'est pas kité...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
pas mal ta beauté
autrement tu tourne a combien avec ta config avec celle ci : malossi g2rr, carbu 17.5, boite a clapets malossi
autrement tu tourne a combien avec ta config avec celle ci : malossi g2rr, carbu 17.5, boite a clapets malossi
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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Avec celle la, n'etant pas sorti du rodage, je dirais 90...mais 300metres pour se lancer (vario origine à deux balles:evil: )jojoccc a écrit :pas mal ta beauté
autrement tu tourne a combien avec ta config avec celle ci : malossi g2rr, carbu 17.5, boite a clapets malossi
Ma configue actuelle:
-haut moteur malossi g2rr
-bas-moteur polini prepa et polis
-ancien vilo bidalot G2
-carbu 19DO black edition
-vario rgd titane à embrayage (en attente de bialot+poulie embrayage)
-ressort moteur doppler
-pot doppler er1(qui va laisser sa place à un ninja g2open)
-transmi 11*64
Voilou voilou je vais faire les fotos