faut-t-il changer la pipe avec un carbu de 15 ??
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faut-t-il changer la pipe avec un carbu de 15 ??
bonjour,
ce week-end, je vais monter mon carbu de 15 mais faut-t-il changer la pipe ???
merci
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Ma 103 spx!!
http://prepa103spx.skyblog.com
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Pas nécessairement. Tu peux préparer ta pipe d'origine pour qu'elle faisse 15mm de diamètre intérieur.
Mais la Malossi ou Doppler je ne sais plus, est pas mal ! Et puis à 5 ou 7€ pourquoi s'en priver ?
Mais la Malossi ou Doppler je ne sais plus, est pas mal ! Et puis à 5 ou 7€ pourquoi s'en priver ?
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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la pipe d'origine rentre dans le carbu de 15 pourtant!!!
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quand j'ai achete le carbu de 15 l'acheteur m'a donner une pipe mais il me manque le join comment faire ???et il ma donner des clapets Adige aussi !
ps: sachant que j'ai un pot kenji et que je vais mettre un carbu de 15 plus la pipe qu'il ma donner et les clapets Adige je ferez du combien ??
(là je fait du 60 avec mon pot kenji seulement et en desente du 70!!)
ps: sachant que j'ai un pot kenji et que je vais mettre un carbu de 15 plus la pipe qu'il ma donner et les clapets Adige je ferez du combien ??
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mais non pas le join de clapet le join de la PIPE!!! help
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il faut mettre un joint entre les clapets et les carters et mettre un joint entre la pipe et les clapetsmobeurdebutant a écrit :il faut bien mettre un join pour la pipe non ???
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Le joint de la pipe est en principe clipsé dans la sortie du carbu, si on parle bien de la même chose.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Tout à fait, le joint entre la pipe et le carbu, c'est une bague en téflon intégrée au carbu SHA.
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