probleme carter polini ASM

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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macfly
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probleme carter polini ASM

Message par macfly »

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voila, je vien de ressevoir des carter polini et je constate ceci.

j'ai recherché est vu que jean philippe avais le meme probleme. quelqu'un a une solution pour resoudre ce probleme ?
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ils sont pas un peu grands les trous de roulements ? :shock:
A mon avis il manque un bout ! Demande au vendeur. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

La solution ?
Prendre un vilo à grosse soie de compet, mais les varios de mob ne passeront plus ... :D
Ou alors je crois qu'on peut remttre un "capot" pour repasser un plus petit vilo ... :?

mais en tout cas joli trou :D
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Djidane tu racontes n'importe quoi, tu crois qu'en compét ils roulent avec des varios de camion ? mdr
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le truc c'est surtout pour les spys ! :lol:

Faut qu'il demande au vendeur, a mon avis il manque un bout. :wink:
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vdlbb
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Message par vdlbb »

c'est pas pour une histoire de roulements ? que l'on peut mettre par l'extérieur ?
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motobitum
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Message par motobitum »

je crois :roll:

ca doit etre comme sur les origines coté allumage, il y a un petit cache :wink:

vdlbb
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Message par vdlbb »

motobitum a écrit :je crois :roll:

ca doit etre comme sur les origines coté allumage, il y a un petit cache :wink:
coté vario
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Thibounet
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Message par Thibounet »

il y a un prob car, là, le roulement se retrouve carrément à l'air libre et aucun joint spy n'a les dimensions pour combler ce vide.

la question est de savoir comment ca ce fait ?

solution alternative, monter un roulement avec lèvre d'étanchéité, mais je ne sais pas ce que ca va donner dans le temps, avec l'essence, la pression et la chaleur.
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macfly
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Message par macfly »

pas bête, c'est une solution aussi
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Nan, simplement ils ont des soies plus grosses ...

En tout cas un vilo à grosse soie ne passe pas dans des carters origines ... :roll:

Je pense qu'il faut mettre un plus gros vilo et des roulements du coup différents de l'origine ...
Avec les bagues qui vont avec ... :wink:
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Non il en manque un bout. J'en ai là devant mes yeux, sur ma table et il en manque un bout. Si ton vendeur ne te l'avait pas précisé tu t'es fait arnaqué. Maintenant si tu veut vraiment les utiliser, tu devra bricoler et ce sera vraiment chaud.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

macfly
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Message par macfly »

je me suis fais rembourcé !
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macfly
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Message par macfly »

probleme reglé j'ai recupéré la piece manquante sur des carter d'origine, je l'ai decoupé et je l'ai un peut travaillé, sa passe impacable.

je ferrais des photo
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